Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 298 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29421

vous vous infligez des trucs sévères Comme même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29422
Nan mais black sheep c'est comme Shining, faut le voir en entier d'une traite, sinon on gâche l'intensité dramatique. Le mieux est de ne pas connaître le pitch (et d'avoir rangé les gamins).
29423

Vu Super 8 ce soir avec réticence (une copine)

c'aurait pu être pire. J'ai franchement ri à l'humour assez sympa qui est disséminé dans ce blockbuster, bien aimé la reproduction de l'époque 1979 qui me fait forcément écho, ayant grandi à cette époque.Les acteurs, les effets sont impeccables.

 

SPOILER : Bien sûr, le monstre est naze, la scène du gamin qui lui parle est ridicule, et les symboles de la scène finale sont taillés à la truelle.

Mais je ne me sens pas floué par ce film, la livraison est conforme à ce qu'on peut attendre de ce genre de production, et pas trop ridicule.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29424

C'est bien ce topic

Up les Zamis

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

29425

Citation de : Dr Pouet

Nan mais black sheep c'est comme Shining, faut le voir en entier d'une traite, sinon on gâche l'intensité dramatique. Le mieux est de ne pas connaître le pitch (et d'avoir rangé les gamins).

non mais comment peut-on comparer Shining et ce film de moutons ?? facepalmredface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29426

Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que d'un côté vous kiffiez ce film avec le mouton (why not), mais ensuite les mêmes vont dire d'un autre film que la réalisation est naze et le jeu d'acteur emphatique.

Niveau réalisation, le mouton tueur c'est de la série Z, et le jeu d'acteur vaut bien Helene et les Garçons.

29427
C'est complètement con comme remarque.

les acteurs peuvent très bien jouer juste dans une série Z, Black Sheep c'est plutôt du bis d'ailleurs, trop gros budget pour du pur Z.

Et il existe bcp de film de ciné disons conventionnel où les acteurs jouent mal, une chose n'a rien à voir avec l'autre.
29428

Je parlais pas des séries Z en général, mais de black sheep en particulier, ce que t'aurais pu remarquer si tu lisais les posts au lieu d'essayer de troller et d'être blessant.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 15:02:29 ]

29429

c'est Terminator 2 le meilleur film, basta

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

29430

 ici, c'est pas "quel est votre guitariste film préféré ?" icon_mdr.gif