Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Nan mais black sheep c'est comme Shining, faut le voir en entier d'une traite, sinon on gâche l'intensité dramatique. Le mieux est de ne pas connaître le pitch (et d'avoir rangé les gamins).
c'aurait pu être pire. J'ai franchement ri à l'humour assez sympa qui est disséminé dans ce blockbuster, bien aimé la reproduction de l'époque 1979 qui me fait forcément écho, ayant grandi à cette époque.Les acteurs, les effets sont impeccables.
SPOILER : Bien sûr, le monstre est naze, la scène du gamin qui lui parle est ridicule, et les symboles de la scène finale sont taillés à la truelle.
Mais je ne me sens pas floué par ce film, la livraison est conforme à ce qu'on peut attendre de ce genre de production, et pas trop ridicule.
Nan mais black sheep c'est comme Shining, faut le voir en entier d'une traite, sinon on gâche l'intensité dramatique. Le mieux est de ne pas connaître le pitch (et d'avoir rangé les gamins).
non mais comment peut-on comparer Shining et ce film de moutons ??
Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que d'un côté vous kiffiez ce film avec le mouton (why not), mais ensuite les mêmes vont dire d'un autre film que la réalisation est naze et le jeu d'acteur emphatique.
Niveau réalisation, le mouton tueur c'est de la série Z, et le jeu d'acteur vaut bien Helene et les Garçons.
Je parlais pas des séries Z en général, mais de black sheep en particulier, ce que t'aurais pu remarquer si tu lisais les posts au lieu d'essayer de troller et d'être blessant.