Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 682 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 379 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29441
Citation :
L'agence J'ai été surpris, je pensais à un truc plus convenu... Enfin c'est pas un chef d’œuvre comme même!

J'ai été surpris dans l'autre sens. Je m'attendais à un super truc et je me suis retrouvé avec un truc super convenu. Avec un nanard de merde.

Provocateur d'extrême droite 

29442
Citation de Polaroil :
non mais comment peut-on comparer Shining et ce film de moutons ??

Avec un peu de second degré, on y arrive. :volatil:

Citation :
Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que d'un côté vous kiffiez ce film avec le mouton (why not), mais ensuite les mêmes vont dire d'un autre film que la réalisation est naze et le jeu d'acteur emphatique.

Niveau réalisation, le mouton tueur c'est de la série Z, et le jeu d'acteur vaut bien Helene et les Garçons.

Citation :
Car le film avec les moutons est original dans son genre. Il possède plein de scènes délirantes qui me procurent beaucoup de plaisir. Et en général l'on ne va pas voir ce genre de film pour la profondeur du scénario ou pour le jeux d'acteur. C'est presque secondaire. Les critères pour un concert Punk ne sont pas les mêmes que pour un concerto de Mozart. Du coup je lui pardonne le reste. Et les acteurs ne sont pas si nuls que ça...

Je pense pareil !

Le critères d'appréciation varient selon le type de film. De plus, le fait de sortir des sentiers battus est un avantage ; surtout dans des sentiers très battus, où beaucoup de choses ont déjà été faites.

Dans le même genre, Shaun Of The Dead est très bon aussi. Peut-être encore meilleur parce-que le jeu d'acteur est très bon, le style "so british" est parfois excellent (l'espèce de mère de famille qui trouve sa vraie nature en cassant du zombie au club de golf icon_facepalm.gif )...
29443

La résurrection du Mammouth me fait penser à "Attack Of The Monters Crabs", un pur nanar des 50/60's :

 

Une équipe de militaro-scientifiques descende sur une île ou une autre équipe ne réponds plus......

Evidement la 1ère équipe était venue observer la biodiversité depuis qu'elle à été irradiée.

 

Les crabes :

* ils sont monstrueux.

* ils dévorent la chair mais aussi l'esprit de leurs victimes

* ils émettent des ondes qui arrivent à résonner grace à l'aide d'objet métalliques, du coup, ils arrivent à imiter les voies de leurs victimes par l'intermédiaire d'un fer à repasser par exemple ou d'un frigidaire

 

 

Quand j'ai 2h à perdre, j'aime bien regarder des bouses du genre icon_facepalm.gif .

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 17:40:05 ]

29444
Vu la planète des singes les origines, en avant première.

J'ai beaucoup aimé. Pas d'incohérence. Bons FX. Scenar qui se tient.Eclaire bien le reste de la saga.
De l'action, du sentiment, un poil d'humour (merci l'orang outan). Efficace.

10 fois mieux que super 8 que j'ai vu la semaine dernière.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 09:07:44 ]

29445

Vu "L'ultime razzia", très bon bravo !

29446

Vu Planète des singes, et à la différence de Cyar, sans me faire chier, j'ai trouvé trop d'incohérences pour me plonger dedans.

Le scénario est rempli d'invraisemblances, ou ptet que tout simplement le fait d'avoir choisi des acteurs moins expressifs que les chimpanzés et orangs-outangs nuit à la crédibilité du truc.

Mention spéciale à l'acteur principal, au charisme d'une guenon unijambiste, manchote et borgne.

29447
au niveau des incohérences, je tiens à préciser, que l'histoire diffère un peu des versions précédentes, mais qu'elle se tient par elle même je trouve. Par contre, en effet le meilleur acteur est andy serkis (le singe).

 

 

29448
x
Hors sujet :
gromeul ton "No Name" est absolument superbe! Quelle richesse harmonique!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29449

Hors sujet :

Merci icon_redface.gif , c'est dû en partie, je crois, au "Spider capo"!

 

29450
Planète des singes : origines
J'aime regarder les filles.
( et les guitares breedlove c25 et vigier GV métal )

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 22:34:02 ]