Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 678 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 183 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29521

J'ajoute un rôle mémorable bien que court de De Niro, son personnage de Louis Cipher dans ANGEL HEART, génial film où l'on voit aussi le vrai talent de Mickey Rourke


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29522

+1 pour the commitement, excellent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29523

Billy Elliott, encore un classique que je n'avais point eu l'occasion de mirer...

 

Joli "conte" anglais je dirais. Très bien joué (le gamin est très bon), très anglais (on passe du rire aux larmes facilement), très grand public mais sans pour autant tuer le côté british et "doux amer" du truc, simplement ça l'atténue un peu.

La représentation de la guerre mineurs/flics est, je pense, assez fidèle à ce qui s'est réellement passé. Le décalage Londres/villes minières du nord, aussi bien visuel qu'au niveau de l'état d'esprit, est plutôt bien montré aussi.

 

Bref un joli film anglais!  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29524

Quelqu'un a vu "la conquete", le film sur Sarko ? ça donne quoi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29525

Vu il y a deux jours:

 

 

Franchement excellent! Le duo Hepburn/O'toole fonctionne à merveille. C'est drôle, bien mené, ça respire sans être chiant. On y retrouve aussi Eli Wallach, le "Truand" de Leone, qui sait décidément tout faire.  
Très bon!

29526
Je viens de voir Shutter island, il m'a retourné le cerveau! on est d'accord il est internable??
29527

Si Shutter Island t'a mis le cerveau en miettes, ne matte jamais Pi, d'ailleurs ne matte plus rien sauf les films de Max Pecas.

29528
t'as l'air de vouloir en montrer des grosses... pi à l'air intéressant à tester...
29529
Citation :
il est internable?

Tu veux dire quoi par là ?

Provocateur d'extrême droite 

29530
Dans la valse des films de vacances vus en DVD sur un lecteur portable dans le train:

- Frida

Intéressant d'en connaitre plus sur la vie de l'artiste, bien présenté, pas trop complaisant, mais entre la VF ou la VO en anglais pour des hispanophones, ben ça rend bizarre.

- Le patient anglais

Jamais vu par le passé parce que la tête de Juliette Binoche ne me revient pas, et qu'un film un peu trop récompensé peut facilement tourner à l'histoire d'amour larmoyante, mais alors "wouah, le jeu d'acteur, ce regard en pleurs au loin, stro bo, faut donner 20 oscars, et pis la photo, quoi", très peu pour moi.

Ben finalement, agréable surprise, pas trop vu passer le temps, Ralph Fiennes très bon, histoire bien construite, et un Tiger Moth. Très bon rôle pour Dafoe aussi.

- Slevin

Très bonne surprise, j'avais jamais entendu quoi que ce soit dessus, et j'ai beaucoup aimé. Hartnett était pour moi qu'un jeune beau gosse agaçant, il prend une autre dimension dans ce film. Peut être un peu trop teinté de Tarantino ou de Snatch dans certains choix de flashback, de dialogues un peu long et de certaines réparties, mais une histoire très sympa.

- Very Bad Trip

Toujours marrant la deuxième fois.