Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 777 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30011

Citation de jeremy etc... :

c'est pas mal sans plus le meilleur des films de SF en un film

stun peu contradictoire non ?

 

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30012
le film est pas orginal on retrouve les ficelles de ce qui avait etéfait avant ... donc on a un film pas trop mal ficelé mais pas original ...

une vielle et alors ...??

30013
carrie fisher "wishful drinking"
l'actrice qui incarnait la princesse leila dans starwars revient sur son parcours professionnel et personnel, ses addictions, sa famille .... avec un humour, "de la perspective" (ceux qui ont vu le spectacle savent de quoi je parle) dans un spectacle, une sorte de stand up (mot à la mode); elle parle d'elle avec humour detachement, un talent evident et c'est tres tres drole. Je me suis bien marré et surtout j'ai été tres surpris par le fait qu'elle se moque enormément d'elle meme.

les passages sur les produits derivés à son effigie, l'arbre genalogique familiale et le syndrome maniaco depressif bipolaire avec illustration dans le livre professionnel sont tres tres drole ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 17:13:44 ]

30014
Au révérend (Ô révérend?) : la série Wallander, on peut la voir où? C'est bien le Wallander d'Henning Mankell dont on parle? J'adore ces bouquins :bave:
30015

Sur Arte parfois ou via iTunes. Une belle série bravo!

30016
In & Out, avec Kevin Kline Pas le film du siècle, mais une très chouette comédie qui m'amuse toujours autant. Je trouve que Kevin Kline est toujours bon dans ce genre de rôle. M'a donné envie de revoir "Un poisson nommé Wanda" d'ailleurs, où il est plus qu'excellent.
30017


Citation :

Au révérend (Ô révérend?) : la série Wallander, on peut la voir où? C'est bien le Wallander d'Henning Mankell dont on parle? J'adore ces bouquins :bave:

 

Citation :

Sur Arte parfois ou via iTunes. Une belle série bravo

 

Oui c'est bien les bouquins de Mankell.

Perso, j'en avais vu sur Arte, et j'ai acheté les DVD des deux premières saisons à la Fnuk. Attention, peu d'épisodes : 3 par saison seulement je crois me rappeler. Mais c'est du bon, en ce qui me concerne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30018
Artist & Model, avec Dean Martin et Jerry Lewis

Pas aimé du tout. Je trouve Jerry Lewis très lourd, et c'est franchement nawak au niveau de la mise en scène. Ca passe du coq à l'ane comme s'il manquait des bouts de l'histoire...pourtant il y a beaucoup de longueurs.
Enfin, grosse déception, je pensais passer un bon moment.
30019
Tintin

En tant que grand fan de la BD, j'ai beaucoup apprécié les rappels et la justesse du traitement: c'est intemporel, pas d'histoire d'amour, Tintin ne tue pas, Haddock est bourré... Quelques gags bien trouvés, un habile mélange de deux épisodes qui s'accordent assez bien finalement (Le secret et le Crabe). Deux scènes un peu grandiloquentes quand même, pas nécessaires: La sortie du palais et les grues. Mais tout le reste, très bien, j'ai passé un excellent moment. Et en plus il conduit une TR2.

Ah oui, c'était ma première expérience de 3 D, et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'avait écrit Founasse:

Citation :
En voyant la bande annonce, je me disais " moué ... pas extraordinaire non plus graphiquement ", mais lorsque je l'ai vu sur ce gros écran, je l'ai trouvé super impressionnant. Le rendu des habits ou des cheveux atteint quasiment la perfection. Parfois, c'est tellement bien fait que l'on a l'impression de vrais acteurs faits de chairs et de sang s'étant recouvert la tête de masques de latex. Le rapport entre réalité et dessin stylisé de BD est vraiment très judicieux.

[...] Un relief qui n'est là que pour sublimer et rendre l'image plus réaliste en lui apportant une profondeur de champ encore inédite.


Et sinon, hier soir:

LOL

Scénario bien ficelé, très réussi dans l'interprétation, personnages attachants...



Non, en fait il s'agit bien là d'un des films les plus nazes et déconnectés de certaines réalités qu'il m'ait jamais été donné de voir.
30020
Citation :
Non, en fait il s'agit bien là d'un des films les plus nazes et déconnectés de certaines réalités qu'il m'ait jamais été donné de voir.

j'ai regardé "Ma Super Ex" hier soir, avec Uma Thurman... tu peux pas test :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus