Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 885 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29531
Il n'y a jamais eu d’enquête à mener sur l’île
29532

Putain fais gaffe de pas spoiler les films de ce genre quand même....tout le monde ne l'a pas vu hein...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29533
Bravo, merci.
29534
Bah surtout que c'est encore un film ultra prévisible où on peut déceler à 20 minutes que DiCaprio est taré :oops2:
29535

 Ah nan, avant la fin, okaye (quoique moi j'ai quasi rien vu jusqu'au dénouement) mais pas après 20min...prétentieux va! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29536
Ah ben pourtant, pareil que sixième sens et Memento. Faut dire que dès que ça commence à avoir aucun sens et comme je suis assez cartésien, si ça foire c'est:

- De la SF
- Le mec est fou, on est dans ses visions.
29537
Citation :
Il n'y a jamais eu d’enquête à mener sur l’île

Donc un film dans lequel il n'y a pas d'enquête à mener ( ce qui ne veut un peu rien dire dans le cadre de ce film d'ailleurs ) est un film intenable ?

Citation :
Bah surtout que c'est encore un film ultra prévisible où on peut déceler à 20 minutes que DiCaprio est taré :oops2:


Après avoir vu le film, je me souviens que l'on était un sacré paquet à ne pas savoir si Caprio était fou ou pas ... Sinon, le thème est peut être ultra prévisible, mais son déroulement l'est quand même beaucoup moins. A mon sens, c'est du très grand cinéma.

Citation :
Bah surtout que c'est encore un film ultra prévisible où on peut déceler à 20 minutes que DiCaprio est taré :oops2:

Quels ont été les indices qui t'ont fait penser à cela ?

Mets " Spoiler " avant de répondre !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 15:01:05 ]

29538
... dans lequel je n'ai absolument pas trouvé mon compte. Si ce n'est que DiCaprio est un très bon acteur, et que le film offre de très belles images.
29539

Il reste une part d'ombre dans la toute fin (même si pour moi, perso, elle ne fait pas vmt de doute)

 

Par contre il a dit inteRnable et pas intenable (lol), donc je pense, sous-entendu, que ce film était céphallique, bulbo-rachidien ou encore synaptique aux yeux de clydouc.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29540

Le mec de Memento il est pas fou et c'est pas de la SF.

il a juste oublié ce qui s'est passé il y a 5 minutes.

 

 

 

 

 

On parlait de quoi déjà ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)