Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 153 réponses
  • 697 participants
  • 1 963 665 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29591

Quel film oppressant, Une Séparation...

Noces éphémères a l'air très chouette ! icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29592
Je pense que je suis passé à coté de quelque chose, parce que je me suis ennuyééééé devant une "séparation".

10 euros pour voir un divorce : franchement !

Je garde un meilleur souvenir de "génial mes parents divorcent"
29593

Unstoppable

Oui, pas mal. Blockbuster classique de la machine emballée qu'on n'arrive pas à arreter. Heureusement que les héros de la working class veillent au grain.

Très léger parfum revendicatif mais pas plus, hein, faut que ça reste une blockbuster.

 

The Switch

 

Kassie est une charmante jeune célibataire qui, malgré les objections de Wally, son meilleur ami névrosé, est bien décidée à avoir un enfant, même si pour y arriver elle doit se débrouiller toute seule... Elle y parvient avec l’aide d’un séduisant donneur de sperme, sauf qu’une petite interversion va quelque peu compliquer ses plans…
Elle ne s’en rendra compte que sept ans plus tard, lorsque Wally rencontre finalement son adorable bambin quelque peu névrosé…

 Mignon. Parfait en fin de soirée, pour me reposer du train fou.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 12:14:15 ]

29594

Mary And MAx

 

 

 

1.Très sensible, rigolo ( il y a plus que 2 degrés d'humour)

2.Putain de grosse tuerie visuelle  eek

29595
EVIL DEAD - mythique...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

29596
J'ose espérer que tu as regardé Mary&Max en VO, car la VF est a gerber (je n'ai pas tenu 2 minutes).
29597

J'ai bien peur que mon anglais ne soit pas assez bon pour apprécier l'humour du film, malheureusement bravo

Ca doit-être encore plus fort dans le texte !

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 13:24:28 ]

29598
Je pense surtout que si tu as apprécié en VF, tu seras transporté en VO.
29599

Pas mon dernier film vu, mais je viens de retrouver ça sur youtube. Le westernophage que je suis aime.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 13:48:12 ]

29600
The Troll Hunter

Effectivement pas trop mal, je serais moins dithyrambique que notre révérend, mais ça se laisse bien regarder.