Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 682 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 314 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30091

Citation de Jofree :

C'est le genre de comparaison qui aurait tendance à m'irriter

 


Gné ?

Comment je dois le prendre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30092

redface2 parfois, les acteurs font un peu les guignols après comme même.

:pinaille:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30093

Sinon, Super8 en Blouré

Le film, sympa : un mix entre Stand by me, ET et d'autres. Bon petit film, bien joué, gamins bons et émouvants, scénar qui tient la route, effets spéciaux pas tape-à-l'oeil, méchants comme il faut rien à dire.

Le + vient des bonus. Notamment sur la génèse du film, où on revient sur le parcours du réal avec ses potes d'enfance (un des producteurs, le directeur de la photo...) et où on s'apercoit :

- que le film parle d'eux en fait

- que rencontrer ses idoles ne casse pas forcément la magie

- que la passion du ciné transcende les générations

 

J'ai trouvé tout ça émouvant, pour vous dire.

Et le mot de la fin du réal : en gros, s'il ne pouvait pas aujourd'hui avoir la chance de vivre de ce qu'il aime faire (le ciné), il aurait un autre boulot, faut bien vivre, mais il ferait quand même du ciné en amateur, toujours avec ses copains, et toujours avec la même démarche.

Chapeau l'artiste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30094
Citation :
Et le mot de la fin du réal : en gros, s'il ne pouvait pas aujourd'hui avoir la chance de vivre de ce qu'il aime faire (le ciné), il aurait un autre boulot, faut bien vivre, mais il ferait quand même du ciné en amateur, toujours avec ses copains, et toujours avec la même démarche.


toute ma vie de musicien

une vielle et alors ...??

30095
x
Hors sujet :
LouFerrigno > non, mais laisse faire notre petit Kevin. Il aura droit à son petit sucre après avoir vaillamment combattu le gars populaire du lycée ki fo remetr a sa plaçe.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:53:50 ]

30096

Hors sujet :

Un vieux reflexe d'éducation nationale, je suppose...

Par contre, je viens de capter ce que represente ton nouvel avatar. Pretty disturbing!

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:55:27 ]

30097
Citation :
Bon petit film, bien joué, gamins bons et émouvants, scénar qui tient la route, effets spéciaux pas tape-à-l'oeil,


:8O:

On a pas du voir le même film.
Scenario pourri d'incohérences, histoire cousue de fils blancs.
Les acteurs sont bons. Mouais.

 

 

30098
Super8, bien réalisé, magnifique décor, années 80, mais le scénario est tellement banale, que le film devient médiocre à mes yeux.

Provocateur d'extrême droite 

30099

Hors sujet :

Citation :

Super8 en Blouré

 

t'avais blu ? facepalm

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

30100

Lou Ferrigno > je comprends ce que tu veux dire à présent et je suis d'accord avec toi, d'autant plus que la perception de Gran Torino en question est un copié/collé d'un message de Founasse

 

Post 23705 de ce même thread...

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."