Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 961 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29731

Cloverfield, hier en blouraie.

 

Très bon, très immersif, effet spéciaux de qualité, et surtout LE truc qui pour moi est bien foutu: la continuité des scènes, avec ces moments d'action sans interruption où il se passe plein de choses en même temps (la panique, l'effervescence sont super bien foutues).

Seuls bémols: je trouve les acteurs vraiment pas très bons (heureusement ça ne nuit pas tellement à ce type de film). Et puis les hurlements de type "Rod, Roooooood!" ou "Oh my gaaaad oh my gad oh my gaaaaad" au bout d'un moment c'est un peu lourd!  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29732

Citation :

 

"Oh my gaaaad oh my gad oh my gaaaaad"

 

 

Mais so US

 

Sinon, moi j'ai toujours trouvé ce film bien foutu et vraiment prenant.

La scene ou les mecs sont dans la rue et où déboule d'un côté la créature et de l'autre les tanks et les GI qui tirent, ça le fait carrément. On flippe pour eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29733

La VF est quand même croquignolesque, on dirait le doublage d'une série allemande.

29734
Je n'ai jamais compris le succès de ce film ... ( et surtout que l'on continue à en parler plusieurs années après sa sortie )

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 15:48:23 ]

29735

Je l'ai mis en VO d'office, c'est bien ricain quoi. A peu près 50 mots de vocabulaire! (oh my gad / come on / did you see that / monster / wait / go / phone / OK / sorry)

 

Sinon Founasse, t'as pas trouvé que c'était pas mal foutu quand même? C'est pas le film du siècle, mais c'est pas mal foutu. En tout cas pour ce que ça veut être, je trouve que ça remplit bien sa mission.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29736
Efficace, sans plus.
29737
+1. Même si je l'ai pas vu...

"To boldly go where no man has gone before."

29738

Roman Holiday, de William Wyler, avec Audrey Hepburn et Gregory Peck

Fatiguée de sa vie "balai dans le fondement", la princesse Anne, en vacance à Rome, fait une fugue. Elle rencontre Joe, jeune reporter, qui découvrira le lendemain l'identitée de la demoiselle.

Rhaaaaa, mais les flims avec Audrey Hepburn, faudrait les regarder rien que pour son sourire! Bon, à part ça, c'est une très chouette comédie, une jolie histoire, bien interprété...avec de mignons sourires icon_aime.gif  

29739
Citation :
Je l'ai mis en VO d'office, c'est bien ricain quoi. A peu près 50 mots de vocabulaire! (oh my gad / come on / did you see that / monster / wait / go / phone / OK / sorry)



Sinon Founasse, t'as pas trouvé que c'était pas mal foutu quand même? C'est pas le film du siècle, mais c'est pas mal foutu. En tout cas pour ce que ça veut être, je trouve que ça remplit bien sa mission.

La pauvreté du vocabulaire ne me dérange pas. C'est même mieux car plus réaliste. Dans la vraie vie, quand on parle couramment, on utilise peu de mots aussi.
Je ne me souviens quasiment plus du film à vrai dire et il ne me semble pas qu'il m'avait particulièrement impressionné ou que j'avais trouvé les FX à la ramasse.

Un film de monstre qui m'a pas mal impressionné et qui est beaucoup plus original que clover, avec probablement un budget minuscule ( comme quoi on peut faire de superbes choses sans trop d'argent ) , c'est Troll hunter :

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 10:53:23 ]

29740

l'appollonide de Bertrand Bonello: Le quotidien d'un bordel huppé à l'aube du XXème siècle. Réalisation soignée, jeu d'actrices excellent, scenario subtil, bande-son surprenante. Du bon cinéma français. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.