Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 896 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30251
like
30252
Fantastic Mr Fox

Ma grande avait emprunté le DVD à la médiathèque, elle à mis ça hier en fin d'après-midi : et ben on est tous restés devant.
Très chouette film d'animation vraiment bien fait, drôle et sympa!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30253

+1 icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

30254

Hu hu, regardé hier soir, il est très fort le Wes !

What the curse are you doing here ?  icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30255
La Colline Aux Coquelicots :
il me semblait bien que c'était pas le prénom de d'habitude. Là c'est Goro Miyazaki, alors que pour Shihiro/Mononoke c'était Hayao Miyazaki.

Bon ben à part les graphisme c'était pas du tout pareil ; c'était une histoire romantique, de collégiens ou lycéens.
Une histoire sympa, avec une sous-histoire de foyer d'étudiants (cradingue) à sauver (et qui s'appelle "Le Quartier Latin" ! ), de très belles images, excellente musique jazzy... un bon moment mais pas inoubliable ; donc en-dessous des Miyazaki célèbres.
30256
Metropolis de lang, dernière version restaurée, suite à la découverte d'une bobine il y a 3 ou 4 ans

y'a beaucoup de chose à en dire, mais là c'est trop tard

Non je ne mettrai pas de pull

30257
The Human Centipede 2

L'acteur principal est vraiment génial ! Le docteur dans le 1 était fabuleux aussi.
Un bon film car il ne tombe pas dans les clichés du genre et car il y a quelques scènes vraiment stupéfiantes.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 01:05:46 ]

30258

Une amie de ma mère, qui avait gagné sa place dans le journal local, m'a dit qu'elle était un peu mal à l'aise en sortant de la salle.

Qu'en pense tu? Est ce un bon cadeau à prevoir pour des noces d'argent par exemple?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30259
C'est vraiment un film familial ! Si vous êtes sensibles à l'immense tendresse d'un " plus belle la vie ", courrez le voir.

Provocateur d'extrême droite 

30260
Citation :
The Human Centipede 2
Citation :
C'est vraiment un film familial ! Si vous êtes sensibles à l'immense tendresse d'un " plus belle la vie ", courrez le voir.

:ptdr: j'adore ! Ils ont réussi à faire plus vicelard que le premier ou c'est à peu près égal ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus