Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30287Posté le 26/01/2012 à 21:27:48
Zardoz
Considéré comme un brulant nanard par la critique à l'époque de sa sortie,
ce fut pour moi ( fan absolue de Boorman ) une excellente surprise, il y a ce quelque chose d'entre le grotesque et le bienveillant qu'on retrouve dans tout ses films. La B.O ( introuvable, elle n'existe pas ) est sublime incrustée dans ce décors carton-pâte, alors qu'elle aurait facilement viré au pompier dans une production hollywoodienne de l'époque. On retrouve donc l'intelligence de la mise en scène d'Excalibur à ce niveau.
Faut savoir que le rôle de Zed était pris comme un sérieux contre-pied à son interprétation de james bond à l'époque. D'ailleurs je crois me souvenir que l'interessé renie aujourd'hui le film.
Le théme du film ( récurent ) dans Zardoz : la 7eme de Beethoven interprétée de façon très baroque par le Royal Concertgebouw Orchestra
La bande annonce :
Culte !
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:49:40 ]
Polaroil
13676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30288Posté le 26/01/2012 à 21:47:33
Connery a un petit air de Jean-Pierre Marielle ici. (et non l'inverse)
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hu hu c'est vrai, d'ailleurs c'est un peu un rôle à la J-p Marielle, quelque part.
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
13632
30290Posté le 26/01/2012 à 22:23:10
... Zardoz.. l'avais vu y a deux ans... trop psychédélique à mon goût. M'avait d'ailleurs été conseillé par une connaissance chargée régulièrement en psychotrope, "un chef d'oeuvre", je cite...
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 22:26:49 ]