Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 847 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30281
Ok j'ai cru que tu ironisais sur quelque chose que j'avais dit il y a plus de 500 posts.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 20:10:38 ]

30282

Citation existentielle :

ce post fait un peu "gourdasse"

 

Faute avouée est à moitié pardonnée

icon_diablotin.gif 

 

 Désolé, j'ai pas pu m'empécher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30283
Et voilà j'en était sûre ! ( depuis la page 1 )

Message écrit en mode HTML

30284
x
Hors sujet :
pour ma gouverne, j'aimerais quand même savoir en quoi tu trouvais un coté gourdasse au post de la page précédente

Non je ne mettrai pas de pull

30285
x
Hors sujet :
Oh, j'ai semé une graine au vent et apparemment elle a poussé dans le jardin du révérend !

Message écrit en mode HTML

30286

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30287
Zardoz




1956394.gif

Considéré comme un brulant nanard par la critique à l'époque de sa sortie,
ce fut pour moi ( fan absolue de Boorman ) une excellente surprise, il y a ce quelque chose d'entre le grotesque et le bienveillant qu'on retrouve dans tout ses films. La B.O ( introuvable, elle n'existe pas ) est sublime incrustée dans ce décors carton-pâte, alors qu'elle aurait facilement viré au pompier dans une production hollywoodienne de l'époque. On retrouve donc l'intelligence de la mise en scène d'Excalibur à ce niveau.

Faut savoir que le rôle de Zed était pris comme un sérieux contre-pied à son interprétation de james bond à l'époque. D'ailleurs je crois me souvenir que l'interessé renie aujourd'hui le film.

Le théme du film ( récurent ) dans Zardoz : la 7eme de Beethoven interprétée de façon très baroque par le Royal Concertgebouw Orchestra





La bande annonce :




Culte !




Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:49:40 ]

30288

Connery a un petit air de Jean-Pierre Marielle ici. (et non l'inverse)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30289
Hu hu c'est vrai, d'ailleurs c'est un peu un rôle à la J-p Marielle, quelque part.

Message écrit en mode HTML

30290

... Zardoz.. l'avais vu y a deux ans... trop psychédélique à mon goût. M'avait d'ailleurs été conseillé par une connaissance chargée régulièrement en psychotrope, "un chef d'oeuvre", je cite... icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 22:26:49 ]