Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 679 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
usob solina
Non, mais une bonne récréation. Les acteurs ont du bien s'amuser. Ce n'est certes pas le meilleur huis clos.
Même si ce n'est pas le même genre, celui-là m'a marqué :
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 21:50:32 ]
Pere Founasse
Voici un de ceux- ci :
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:15:21 ]
Ol' Rask
Quelle bouse. L'idée de confier la réalisation d'un épisode Marvel à Kenneth Brannagh était vraiment bizarre. Le résultat: un film minable: les couleurs hideuses, les effets spéciaux à gerber, le scénar inexistant, les dialogues lamentables et l'interprétation pitoyable.
Zappa is not dead. He just smells funny.
Anonyme
Thor, vu aussi y a pas longtemps... me suis demandé ce que Anthony Hopkins était allé foutre là-dedans...
D'ailleurs, je viens de voir que :
Citation :
Thor 2 est un film américain de super-héros réalisé par Alan Taylor sur un scénario de Don Payne et Robert Rodat, qui sortira le 15 novembre 2013 aux États-Unis
le reverend
Thor tue
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Beaucoup aimé.
Ce n'est pas un film pour les enfants mais sur l'enfance.
Un enfant qui se sent seul, au tempérament imprévisible et colérique fugue après une dispute avec sa mère.
Il prend la mer et se retrouve sur une île peuplée de monstres dont il va rapidement devenir le roi. Mais être le roi d'une tribu de monstres encore plus caractériels que lui ne s'avère pas si simple.
On comprends rapidement que cette île est dans la tête de l'enfant et que tout est issu de son imagination.
A travers cette aventure, il prend conscience de ce qu'il est vraiment, ce qu'il aime et comment le voient les autres.
Sorte de voyage initiatique à l'intérieur de lui même d'un gamin paumé, ce film dégage une poésie inquiétante avec des monstres qui peuvent se montrer tour à tour sympathiques et effrayants.
Très beaux paysages et lumières.
Histoire originale et prenante.
Harlequin
Anonyme
et la BO démonte
wildchild666
the artiste
zeuh artiste !
Intouchables je pensais que ça me ferait l'effet dont tu parles et en fait non. Mais ça c'est parce que t'aimes pas les noirs.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte