Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 692 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30871
+1

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30872
J'ai trouvé ce film vide, ringard ( les trucs de méditation, les passages historiques ) avec plein de séquences foireuses, très prévisible au niveau du scénario, le tout enrobé de guimauves sentimentales à s'en étouffer.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 10:25:34 ]

30873

Ca, c'est ton côté Sarkoziste qui ressort mrgreen ...

30874
Miam miam !!

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 11:32:26 ]

30875
C'est l'acteur de Twilight ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

30876
Yep.
C'est adapté d'un roman de Don Delilo, un auteur que je n'ai jamais lu mais dont on me dit toujours beaucoup de bien.
30877

12 hommes en colère est génial, malgré son âge ça reste un pur moment de cinoche.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30878
Le Prénom :

C'est du théâtre filmé, avec grosses scènes d'engueulade des 4 vérités en famille. Il y a quelques maladresse de ci de là. Mais sinon c'est excellent ! Plein de bonnes répliques, mais surtout des bonnes vérités, des personnages bien sculptés, et surtout, des rebondissements balaises. C'est bien dans le genre de "Un air de famille". Le style est un peu différent des Jaoui & Bacri, mais pas mal comparable aussi.

Bref, je me suis bien marré. Énorme ce truc.
30879
Nan mais y'a Patrick Bruel à l'affiche et vous y allez comme même ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30880

Rampart ( 2011 )

... avec la participation de James Ellroy pour le scénario.

 

synopsis : À la fin des années 1990 à Los Angeles, la descente aux enfers d'un officier violent du LAPD (Harrelson) et ses relations tendues avec sa famille.

 

... bien aimé. L'exploration des relations, des comportements prend le dessus sur l'action dans ce "thriller". On essaie de comprendre le personnage principal, flic aux méthodes violentes, ( qui rappel un peu le personnage de l'inspecteur Harry dans la thématique du justicier vengeur au-dessus des lois ), ses échecs et ses relations conflictueuses avec les autres ... Salopard ? De mauvaise foi ? Juste humain ?  Misanthrope ? ...