Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 834 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30951
à remater beaucoup de fois pour choper toutes le répliques cultes du film. :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30952
Dark Shadows > wtf lol

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30953
chronicle: :aime::aime::aime::aime::aime::aime:
30954
Vu prometheus ce soir en vo 2D: ce n'est pas facile de décrire ce film ou ce qu'on ressent. Tiraillé entre l'émotion et la deception, on essaye de faire le trie. Des incohérences, du fan service, peu d'explications, de nouvelles questions, des images magnifiques, une musique pas terrible, des acteurs super et bof, des rôles inutiles, de grosses ficelles, rien d'inattendu finalement, des effets spéciaux superbes, un air d'Alien délicieux mais trop montré surtout vers la fin, un début qui gâche le peu de mystère du film... Le problème viens du fait que le film a voulu faire plaisir a tout le monde... Du coup un manque terrible d'identité ce fait ressentir. En gros c'est le début d'Alien pendant 2 heures... Mais superbe, y'a quelque chose d'inexplicablement envoûtant dans cette saga. J'espère une meilleure suite.
30955

c'est fait déjà.

c'est Alien mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30956
Coquin!
30957

Alice in Wonderland, de Tim Burton,

Alice a 20ans, et on la retrouve sur les terres du Mordor où elle doit chercher une épée magique afin de tuer un dragon...c'est pas des conneries hein!

Une abominable merde, un foutage de gueule intersidéral, une véritable honte! Caroll doit se retourner dans sa tombe. Ca mériterait une guirlande de  icon_facepalm.gif, de quoi faire planter tout  le site tellement c'est mauvais, mauvais, mauvais!
Burton est tombé bien bas... 

30958
J'ai vu 5minutes de ce film car il passait dans un magasin, je me suis arrêté pour regardé et j'ai juré de jamais le voir en entier!
30959

SPOILER



Guig, faut quand même que tu regardes le combat final, pour le lol et la navritude...vas direct à 2 minutes, faut vraiment le voir pour le croire:

 

 

 

Hein! quand même! Alice en armure qui se fighte avec un dragon qui parle!

Pour son prochain projet, tim burton (qui ne mérite même plus de majuscule à son nom) va mettre en scène Bernard et Bianca qui devront déjouer un complot organisé par le gouvernement Suisse pour réveiller Satan et Cthulhu afin d'exterminer tous les Mormons et peau d'ane. Film en 3D bien sur, avec de la bagarre, de la poursuite automobile et bien sur beaucoup de sexe

30960

C'est fou, le type a tourné "ed wood", qualifié de "plus mauvais réalisateur de l'histoire du cinéma". Et à force de faire des bouses, il va finir par l'obtenir, ce titre...drôle de malédiction...
j'en viens même à penser que le tournage d'"ed wood" était une tentative de conjuration!