Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 642 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30891
30892

bave

30893
Je me suis refait la trilogie des X-Men.

Avec le recul, c'est plutôt pas mal et bien dans l'esprit de certaines BD.
Le personnage de Magneto est au top durant les 3 films.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30894
Citation :
Nan mais y'a Patrick Bruel à l'affiche et vous y allez comme même ?

Ça a été dur, mais je l'ai fait.

Et il faut reconnaître qu'il joue bien (il a le rôle d'une grande gueule, ignare, et pleine de thunes).


Citation :
Magnifique.

Beaucoup aimé aussi.


x
Hors sujet :
Citation :

image.php

Hier je me promenais avec un tee-shirt avec ce logo. Tout d'un coup, dans la rue, un illustre inconnu me lance : "sympa le tee-shirt".
Étonné je fus.
30895

A Serious Man......par les frères COEN, je ne sais pas quoi dire... je dois etre non initié...

 

Les beuds finaudes, je les ai saisies, mais la fin me laisse penser que ce film est fait pour ne parler qu'aux juifs ou aux goys initiés... je me trompe ?

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 12:36:53 ]

30896

Je suis fan des freres Coen, et là je dois dire que euhhh... comme toi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30897
Chui pas juif, ni goy initié, pourtant j'ai adoré A Serious Man, et surtout la fin !

Ça pose tout bêtement, pour moi, la question de Dieu, mais un Dieu "concret", qui serait trop occupé avec tout le bordel ambiant pour pouvoir résoudre les problèmes de façon non abrupte. Un Dieu débordé par son boulot, quoi.

Soudainement, tout se résoud : le pauvre gars n'a rien fait, s'en est pris plein la tronche, et, finalement, est "récompensé", mais d'une façon maladroite et brutale.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30898

Dark Shadows de Burton. 

 

Une espèce de fable burlesque entre vampires, sorcières et entreprise de pêche en faillite...Depp est comme très souvent totalement à l'aise dans le rôle principal (on oublie que c'est lui d'ailleurs, tant il incarne à merveille le personnage). S'ajoute une Michelle Pfeiffer pleine de classe désabusée, une H.Bonham Carter toujours au top, et une Eva Green parfaite dans le mauvais rôle. Le tout oscillant entre fantastique et comique (on rit beaucoup), et rempli de petites références/clins d'oeil vraiment sympas. Seule la toute fin est peut-être un peu bordélique, mais rien de grave...

Bref un très, très bon Burton.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

30899
Moi en m'en dit que du mal. Un genre de mix dégueulasse et pas drôle entrer Twilight et Les Visiteurs. Et à la vue de la B.A et de son dernier film Alice Aux Pays des Merveilles, j'ai un peu de mal à ne pas les croire. Bref, j'vais attendre le divx et encore.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30900
Mais quel incroyable ratage Alice aux PAys des merveilles, d'autant plus que je me disais que si il y avait bien un réalisateur qui avait toutes les cartes en main pour le réussi c'était bel et bien Burton ...

De toute façon, à mon sens, depuis sleepy Hollow, Burton ne fait plus grand chose de bien.

Provocateur d'extrême droite