Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 695 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30391

soleil vert pâle, donc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30392
La Taupe

Plongée dans l'univers des services secrets pendant la guerre froide. On s'épie, on attend le faux pas de l'autre, on ne fait pas confiance à son voisin, même dans un caisson insonorisé... Cette ambiance est vraiment très bien rendue à tous les niveaux : photo, jeu des acteurs (Oldman est vraiment très bon), musique... La réalisation est excellente, comme elle l'était déjà pour Morse. Pour le scénario, c'est quand même plutôt complexe et chaque détail compte, avoir lu le bouquin aide.
30393

Apollo 18

Documentaire sur des événements qu'on nous avait cachés lors des missions lunaires de la NASA. Si si, c'est Mulder qui me l'a dit.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 00:28:32 ]

30394

Provocateur d'extrême droite 

30395

Chronicle, de Josh Trank, avec Dane DeHaan, Alex Russell and Michael B. Jordan

Three high school friends gain superpowers after making an incredible discovery. Soon, though, they find their lives spinning out of control and their bond tested as they embrace their darker sides.

 

Bonne surprise (je suis allé le voir au hasard, rien d'autre de dispo à l'heure à laquelle je suis arrivé au ciné), les acteurs ne sont pas mauvais, la réflexion sur le pouvoir pas trop cliché.

 

Bref, bons dosages des divers ingrédients et pas mal d'écueils évités. Plaira quand même plus à des gens de moins de 30 ans je pense.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

30396
Hier, Le Pacha

Tellement typique qu'il en devient caricatural: le désuet des scènes d'action, les dialogues au couteau, les gueules des méchants...

Excellent moment.
30397

+1 sur Berlin Calling, vu hier, excellent film, excellent acteurs, excellente B.O., bon sujet aussi, rarement traité avec sérieux.

 

+1 aussi sur Bronson pour l'originalité de la forme, après, ça casse pas des briques quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30398

Le Pacha, rien que pour la scène en studio avec gainsbourg...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30399
Grave!
30400

Citation de : Pictocube

Le Pacha, rien que pour la scène en studio avec gainsbourg...

+ plein bravo !