Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Plongée dans l'univers des services secrets pendant la guerre froide. On s'épie, on attend le faux pas de l'autre, on ne fait pas confiance à son voisin, même dans un caisson insonorisé... Cette ambiance est vraiment très bien rendue à tous les niveaux : photo, jeu des acteurs (Oldman est vraiment très bon), musique... La réalisation est excellente, comme elle l'était déjà pour Morse. Pour le scénario, c'est quand même plutôt complexe et chaque détail compte, avoir lu le bouquin aide.
0
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30393Posté le 13/02/2012 à 00:04:45
Apollo 18
Documentaire sur des événements qu'on nous avait cachés lors des missions lunaires de la NASA. Si si, c'est Mulder qui me l'a dit.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 00:28:32 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
30394Posté le 13/02/2012 à 00:17:58
Pour ceux qui s’intéressent aux ovnis, c'est ici :
Chronicle, de Josh Trank, avec Dane DeHaan, Alex Russell and Michael B. Jordan
Three high school friends gain superpowers after making an incredible discovery. Soon, though, they find their lives spinning out of control and their bond tested as they embrace their darker sides.
Bonne surprise (je suis allé le voir au hasard, rien d'autre de dispo à l'heure à laquelle je suis arrivé au ciné), les acteurs ne sont pas mauvais, la réflexion sur le pouvoir pas trop cliché.
Bref, bons dosages des divers ingrédients et pas mal d'écueils évités. Plaira quand même plus à des gens de moins de 30 ans je pense.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30396Posté le 13/02/2012 à 10:56:04
Hier, Le Pacha
Tellement typique qu'il en devient caricatural: le désuet des scènes d'action, les dialogues au couteau, les gueules des méchants...
Excellent moment.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
30397Posté le 13/02/2012 à 11:03:07
+1 sur Berlin Calling, vu hier, excellent film, excellent acteurs, excellente B.O., bon sujet aussi, rarement traité avec sérieux.
+1 aussi sur Bronson pour l'originalité de la forme, après, ça casse pas des briques quand même...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
30398Posté le 13/02/2012 à 11:03:29
Le Pacha, rien que pour la scène en studio avec gainsbourg...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30399Posté le 13/02/2012 à 11:12:53
Grave!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30400Posté le 13/02/2012 à 11:15:00
Citation de : Pictocube
Le Pacha, rien que pour la scène en studio avec gainsbourg...