Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 673 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 946 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30911
J'ai bien aimé moi L'imaginarium, à part peut être la fin qui traîne un peu en longueur.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30912
Knowing, de Alex Proyas, avec Nicolas Cage

Pou les 50ans d'une école, on sort de terre une boiboite dans laquelle 50ans avant les gamins avaient dessinés leur vision du futur.
Mais calebb ne récupère qu'une suite de chiffre sans logique à première vue. Mais comme Nicolas Cage c'est pas un con, il calcul que ces chiffres annoncent les catastrophes des 50 prochaines années, et la dernière à venir: fin du monde

Une merde comme rarement j'en ai vu. Tous les clichés sont là, Papa veuf vit avec fiston surdoué. Ils ont des rapports difficiles mais ont quand même un petit code rien qu'à eux pour dire qu'ils s'aiment. Papa boit . Quelques gros plans sur le drapeau Amerloque.
Le scénar ne tient pas la route, c'est mal joué, la zique est merdeuse, c'est nul, NUL, NUL!

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:49:37 ]

30913
8.5-> Nicolas Cage ne joue QUE dans des merdes depuis bien longtemps maintenant. Tu aurais du te méfier.:oops2:

 

 

30914

Alors que ce mec sait vraiment faire autre chose. Quel gâchis...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30915
Pioutain c'te bande-annonce.
Dès qu'il est à l'affiche, j'me l'fais :bave:



C'est de Hitoshi Matsumoto, le type qui avait fait "Big Man Japan" et "Symbol".
30916

Ce soir je regarde bleu d'enfer 1 puis 2. Je suis au [(fond du)V(de son )]trou  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 21:56:33 ]

30917
Dark Shadows : c'est bien ce à quoi on peut s'attendre d'une combinaison Tim Burton + Johnny Depp + ghotisme. Mais le résultat a un grande classe, c'est spectaculaire, à la fois par l'image mais aussi les dialogues... la galerie de personnages et bien chouette aussi.


Moonrise Kingdom : c'est un ovni ce truc ! C'est l'histoire de 2 gamins, un gars et une fille amoureux l'un de l'autre, et qui font un fugue. Il y a un petit côté "conte dément à la Jean-Pierre Jeunet" même si c'est moins démonstratif et plus subtil ; un côté onirique : tout se passe sur de petites iles chatoyantes. Bill Murray fait du bon Bill Murray, et Bruce Willis va bien avec.

J'ai bien aimé les deux.
30918
Drak Shadows, bande annonce laissant présager le pire pour ma part, du re-re-remaché...
Bon, finalement j'ai passé un assez bon moment.
Trois ou quatre gros pompages sur les visiteurs effectivement, à part ça pas mal du tout, assez drôle, univers réussi, quelques personnages sont vraiment sympa.
Du Burton sans surprise réelle, histoire pas très originale, structure calquable sur pas mal d'autres films mais au final on rentre bien dedans malgré tout, c'est beau, relativement drôle, quelques actrices sont à tomber par terre pour ne rien gâcher !
Ce n'est pas une oeuvre d'art, mais un très bon divertissement dirons-nous.

The Fall
1952899.jpg
Je ne sais plus s'il a déja été évoqué. Une véritable bouffée de fraicheur, ENFINNNN un personnage d'enfant qui se comporte comme un enfant, c'est presque la première fois que je vois ça au cinéma !!!!! Le scénar et la mise en scène assez délirants d'un côté, très réaliste de l'autre (faut connaitre le scénar pour comprendre pourquoi)
A mon avis un film à avoir vu absolument.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 10:21:42 ]

30919

Citation : Vodevil

 

12 hommes en colère

Impressionnant de justesse, la tension reste palpable tous le long de ce huit-clos magistral. Chacun des personnages a sa personnalité et sa profondeur, j'ai vraiment adoré, on n'en perd pas une miette.
 
 

 

 

C'est un chef d'oeuvre ce film, je ne m'en lasse pas  bave

 

 

Vu le prénom au cinoche ce soir. L'affiche ne donne pas envie, mais la petite chronique de Dr Pouet, m'y a quand même poussé. J'ai trouvé ça très bon  bravo

30920
Suite aux avis lus ici: Carnage

Hormis la qualité de jeu des acteurs sauf Kate Winslet, y'a rien dans ce film?

Ca me rappelle le réal' dans la cité de la peur: They meet, then they fight, etc.. Aucune spontanéité, j'ai l'impression que toutes les 20 minutes, ça s'essoufle, et dans ces cas là, bon, qu'est ce qu'on fait pour remettre deux soux dans la musique? Allez, une gerbe, allez, le coup de fil, allez, on ressort une vacherie du début, qui est pas encore trop usée. Bon, là ça fait 1h20 que ca tourne en rond, on arrête? allez, générique.

Putain, nul à chier, avec du recul.

Hier soir, en revanche: Un prophète.

Très sobre, très juste, pas de compromis ni de parti pris pour les personnages. Assez dur mais tout de même optimiste, un monument de cinéma.