Derniers films vus
- 59 353 réponses
- 699 participants
- 1 994 301 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
-Liam-
Oui, bon, ben j'ai trouvé ce dernier opus vraiment très sympa, et je suis loin d'être le seul à en juger les ractions dans la salle et plusieurs critiques (puisque l'avis des autre emble vous intéresser). Allez le voir pour vous faire une idée sinon.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:02:08 ]
crossroads
De toute façon, à mon sens, depuis sleepy Hollow, Burton ne fait plus grand chose de bien.
Big Fish, de loin son meilleur.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
wildchild666
Et là le dernier j'ai encore moins envie. Les Visiteurs c'est totalement ça, quand j'ai vu la B.A et le sketch avec la télé et les "troubadours lillipuciens" j'ai trouvé ça limite grossier.
Avengers il faut à mon sens le comparer avec les autres Marvel. L'univers de Batman est ultra différent, très sombre voire onirique, et Watchmen est dans la catégorie "Zack Snyder".
Les Marvels se rapprochent beaucoup plus des autres blockbusters, c'est pourquoi je disais d'ailleurs que c'était peut-être le meilleur dans ce style. J'ai adoré.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 15:34:50 ]
francklechti
Malgré patrrrrrrice, les dialogues sont pas mal et bien ficelés.
En pièce de thèatre, ça devait bien cartonné.
Pere Founasse
Je ne vous mets pas la bande annonce, car elle est vraiment en dessous du film et de son ambiance si particulière.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 02:48:16 ]
**naPOLEoN**
Dur et long comme un Gilliam...
J'ai eu du mal.
A voir par curiosité je dirais.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte