Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 673 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 960 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30921

ouais, très bien "un prophète"

le parrain corse est vraiment bien campé entre autres.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30922
+1 avec belmoufles sur Carnage.
une merde sans nom.
je rassemble 4 crétins dans une pièce et ils se fightent.
mais proprement, ils sont civilisés hein.
mais ca reste 4 crétins.
je me suis profondément fait chier avec ce film.
30923
Valentine's day, de icon_facepalm.gif, avec icon_facepalm.gif, icon_facepalm.gif, et icon_facepalm.gif...et icon_facepalm.gifaussi...

un film bien icon_facepalm.gif, avec des acteurs vraiment icon_facepalm.gif, un sujet icon_facepalm.gif, et un humour très très icon_facepalm.gif.
Ils se sont même démerdés à faire un bétisier icon_facepalm.gif et sans fous rires à la fin....comment je suis resté jusqu'à la fin moi? icon_facepalm.gif

bref: icon_facepalm.gif
30924

Citation :

 je rassemble 4 crétins dans une pièce et ils se fightent.
mais proprement, ils sont civilisés hein.
mais ca reste 4 crétins.

Pas si civilisé justement. C'est le propos du film. Tous ces gens bien-nés, propre sur eux, prétentieux, sûr de leur bon gout, dès qu'on gratte un peu, on les découvre plus moche que ce qu'ils veulent bien nous montrer.

Ok, le coup du portable est un peu facile, mais de la à parler de bouse...

30925

Valentin's day tout pareil sauf que je sais pourquoi je suis resté.

+1 pour Carnage, assez mal réussi, en plus le personnage du père cool qui en fait est un connard tient pas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30926
Pourquoi t'es resté ????
30927

Hors sujet :

Pour faire plaisir à la personne qui voulait voir cette bouse dans l'ambition d'un retour sur investissement en nature.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30928

Ah, la chair est faible mrgreen ...

30929
gregreg> si ils sont civilisés. s'ils ne l'avaient pas été, ils se seraient tapés dessus en moins de 15 minutes.
30930

Invictus, de Klimt is Wood, avec Morgan Freeman et Matt Damon

Comment Nelson Mandela s'est servi de la coupe du monde de Rugby 1995 pour rassembler les communautés noires et blanches autour de l'équipe d'Afrique du Sud.

 

Une bien belle histoire, et un personnage (Nelson Mandela) qui m’intéresse au plus haut point. Malheureusement, peut être un peu trop de violons et d'exagérations (les joueurs qui terminent leur match avec la gueule de Rocky facepalm  ) à l'Américaine  qui gâchent pas mal je trouve.

Clairement le genre d'histoire qui mériterait d'être traité de façon un peu plus "world" et moins prétentieuse.