Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 817 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
et les films en 3D ne le sont pas en 2D.
Si si. Je suis allé voir MIB3 en 2D à 16h mais c'est la seule séance 2D je crois.
**naPOLEoN**
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Vu Prometheus.
J'aurais du mal à dire s'il s'agit d'un bon film de SF ou d'un chef d’œuvre.
Je peux pas dire pourquoi sans spolier.
La prestation de l'acteur qui joue l'androide est époustouflante par contre, même chose pour Charlize Theron.
N'allez pas le voir en 3D (perso j'ai pas eu le choix), clairement elle n'apporte rien.
Anonyme
Deg', je voulais le voir ce soir, mais le cinéma de ma ville ne le proposait qu'en 3d, j'ai préféré attendre ce week-end.
le reverend
révérend Jr a vu Prométheus hier
Déçu qu'il était. Pas super déçu mais comme même...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[jj]
Dimanche dernier on nous a inopinément filé des invit pour aller aux scéances du lendemain de la cérémonie de clôture du festival.
Synopsis : On suit en huis clos dans un appartement, la décrépitude d'une (très) vielle dame qui devient partiellement paralysée après une petite attaque cérébrale, et dont le mari s'occupe, par amour, pour pas la laisser dépérir dans une maison de retraite.
Alors bon, film pas glop du tout, c'est pas beau à voir, et je pense que ça doit pas mal remuer si on a déjà vécu cette situation ou si on est vieux et que l'on sent que ça peut arriver prochainement par exemple.
Les + : J'ai beaucoup aimé le jeu du jean-louis Trintignant et de la Emmanuelle Riva. Assez poignant quoi, ça doit pas être facile.
Les - : de grosses lenteurs... c'est parfois assez pesant et du coup on peut se faire ch*er facilement.
En fait le film en lui même je crois vraiment pas que j'en garderai un souvenir impérissable, d'autant que je suis pas friand de voir des films dramatique ou t'as le moral à zéro en sortant de la salle..
Par contre c'était intéressant de voir ça dans le cadre du festival de Cannes, où à l'entrée de la séance t'as tout le monde qui est là en tenue de soirée, ça glousse gentiment avant de monter les marches, les starlettes n'en reviennent pas qu'elles vont fouler le beau tapis rouge ou quelques heures avant des brad pitt et autre Robert Pattinson sont passés, ça pose, ça se prend en photo, c'est tout paillettes et tout,
Et puis on rentre et bam on se prend ce film dans la gueule.. Inutile de dire qu'il y a eu assez rapidement après le début de la projection, un important flot de la plupart des starlettes, et autres, ci-dessus en direction de la sortie de la salle.
-Liam-
Un peu H.S. car pas encore en salles, mais voici quelques photos du prochain Tarantino, Django Unchained, dont la sortie US est prévue en fin d'année.
En gros, on retrouve Jamie Foxx dans le rôle d'un type cherchant à récupérer sa femme prisonnière d'un esclavagiste (incarné par Di Caprio), et aidé dans cette tâche par un chasseur de prime Allemand (l'énorme Christoph Waltz). Samuel L.Jackson fait également partie du casting.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
y aura des lasers ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte