Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pff tout ça c'est confus, un de ces quatre je parlerais volontiers
de cinoche Italien.. En prenant le temps, Je pourrais te chier un truc
clair dessus, mais là je suis out.
0
Message écrit en mode HTML
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
30442Posté le 23/02/2012 à 04:45:23
Citation de : Xavier Belmoufles
Mais mon nom est très structuré et longuement réfléchi.
Quelle burne, je viens seulement de piger....
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30443Posté le 23/02/2012 à 09:20:26
Empism : +1000 au sujet de Von Trier
Ce mec a du talent, certes, mais est devenu un gros connard autosatisfait.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30444Posté le 23/02/2012 à 09:38:27
trompe: mais bien joué quand même!
0
Anonyme
3532
30445Posté le 23/02/2012 à 10:02:24
Minstr_l > Il te manque Perfect Blue, son plus grand chef-d'œuvre! (de Mr Kon malheureusement disparu l'année dernière...)
noSkillz > Superbe générateur! ça marche aussi pour les chansons?
Citation :
Comme quoi on peut aimer le cinoche jap et pas être sensible à tous ses films
Sans aucun doute, je suis loin d'aimer tout ce qui s'y passe.
Sans doute pas le meilleur Spielberg, mais ce film reste du grand spectacle hollywoodien, au sens noble du terme : on s'emmerde pas, et on pleure à chaudes larmes.
J'ai apprécié la guerre montrée en filigrane ; je pense que c'est l'aspect le plus réussi du film : réussiir à rester crédible en faisant un film de guerre sans trop la montrer ne doit pas être chose aisée.
Des plans de caméras et des choix de réalisation vraiment haut de gamme, comme la scène entre le tank et le cheval : ça aurait probablement été ridicule chez d'autres, là ça fait sortir les larmes.
La VF est absolument minable, ou abominablement ridicule, c'est selon. J'ai reconnu Phillipe Nahon, qui est le seul à surnager dans cet océan de pisse et de nullité, le reste est du niveau de poésie récitée par un écolier de CE1.
Il est bien dommage qu'en province il devienne impossible de voir un film en VO et dans le même temps ailleurs que dans un ciné de quartier ou d'art et d'essais.