Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 673 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 966 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30961

Citation :

 Bernard et Bianca qui devront déjouer un complot organisé par le gouvernement Suisse pour réveiller Satan et Cthulhu afin d'exterminer tous les Mormons et peau d'ane. Film en 3D bien sur, avec de la bagarre, de la poursuite automobile et bien sur beaucoup de sexe

LOL  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30962

Rassurez moi, c'est un fake, non ?

parcequ'en plus du WTF avec le dragon façon Seigneur des Anneaux, les effets spéciaux font cheap et moches. Plus ça va, moins je comprends qu'on idolâtre Tim Burton. Il se parodie lui même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30963
t'as oublié Johnny Depp qui fait du break Dance. :facepalm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30964

Citation :

Rassurez moi, c'est un fake, non ?

Ca parait incroyable hein ? mais je t'assure que tout le flime est de ce tonneau là...un tonneau de bon gros caca boudin quoi

30965

The Tree of Life

 

Un film étrange. Je ne suis pas certain d'avoir tout pigé, mais je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment quelque chose à piger? Je le prends plus comme un message abstrait sur la valeur de la vie. Alors c'est étrange, car si on me demande de quoi "ça parle", je ne pense pas être vraiment capable de répondre.
Bel exercice...mais ça manque de dragons qui parlent
 

 

30966

+1 pour Alice de Burton. Déjà pour Charlie et la chocolaterie, ça laissait perplexe sur l’interprétation du livre, pour Alice, c'est carrément une trahison.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30967

prometheus

Le fiston (qui avait été légèrement déçu lors d'un premier visionnage) a tenu a ce qu'on aille au cinoche le voir (dès fois qu'une deuxieme vision l'améliore)

Bon, ben... pas terrible. Trop de trucs mal exploités, pas d'ambiance, du gore mal placé, pas de crédibilté etc... Un scénar à la ramasse quoi.

Et putain, ils ont touché au space jockey. ON TOUCHE PAS AU SPACE JOCKEY, BORDEL !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30968

 

La musique adoucit les meurtres...

30969
Après moults hésitations: Prometheus.
Je pense à peu près la même chose que Flo et Le reverend. Images, effets et acteurs, très bien, mais l'histoire icon_facepalm.gif.

Incohérences, séquences inutiles, et resucé d'Alien. J'ai bien peur que Ridley Scott ne soit en train de devenir sénile. Le scénar est digne d'un téléfilm, comme même.

Spécial Facepalm award pour le maquillage minable du père Fouras aux vilains ongles.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 08:53:12 ]

30970

Ridley Scott vient de signer un contrat avec Tim Burton pour tourner "Le petit dinosaure et les 12 Salopards" en 3D