Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 627 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31201

Bah, c'est du Woody quoi, on montre le beau côté des choses, les gens qui ont un peu les moyens...Manathan style

31202
Citation de 8.5 :
Midnight in Paris, de Woody Allen
Gil et Inez, deux Ricains assez fortunés, passent quelques jours à Panam avant leur mariage. Gil essaye d'écrire un bouquin, et un soir qu'il se balade seul à la recherche d'un peu d'inspiration, il se fait ramasser par une vieille bagnole et se retrouve propulsé en 1920 en compagnie de Fitzgerald, Hemingway, Picasso, T.S. Eliot, Dali,  et tout le gratin de l'époque.
Allen se secoue un peu la nouille dans ce film qui essaye d'explorer l'esprit humain. Ca aurait pu être bon, mais c'est assez mal joué en fait...à part Adrien Brody,  amusant dans le rôle d'un Salvador Dali amoureux des rhinocéros.
Pas bon, pas mauvais non plus, pas beaucoup d'intéret en fait.

t'es pas concis. :oops2: Regarde comment on fait :
Citation :
Woody Allen
Citation :
se secoue un peu la nouille.
Citation :
pas beaucoup d'intéret

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31203

C'est vrai que c'est pas plus mal comme ça

31204
Circoncis par contre?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31205

Citation de : Patrick truelle

Si il y a des amateurs de film d'animation, je vous recommande très chaudement Le roi et l'oiseau de Paul Grimault. C'est vraiment un chef d’œuvre d'animation ce film. (pour moi il est parfait. Musique, réalisaiton, dialogues, scénar, personnages, dessin, et animation il n'y a rien à dire)

Pour les amateurs de vieux trucs bien mais chiant mais bien, en fait, je vous recommande le roman de Rheinhärdt de Ladislas Starewitch (marionnettes filmées). Un bien beau film.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

31206
Y'a aussi "Aglaë et Sidonie, The Movie", mais je crois que le long métrage n'est jamais sorti du dépôt légal à l'INA. (La SPA avait gueulé contre le sort réservé au renard, il faut bien que tout le monde croûte, merde)
Pas si chiant en fait, j'aimais bien moi.

(pardonnez-moi, comme Founasse est pas là, je meuble...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:49:08 ]

31207

Dans les films d'animation, y'a un Pierre et le loup de toute beauté sorti récemment :

 

 

De la boulette. Pierre faut pas l'emmerder.

 

a noter la sortie prochaine de Ernest et Célestine, Bidule a deja sa première soirée ciné reservée :

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:53:39 ]

31208
Pour ceux qui cherche quelque chose de plus triste que "Le tombeau des lucioles"

9032851_1456627.jpg

Par contre si vous n'avez pas le moral je vous le déconseille fortement.
31209

Dangereux d'aller le voir celui-ci... icon_eek.gif

 

The dark Knight Rises

 

Citation :

La fusillade s'est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma de Denver lors d'une séance de The Dark Knight Rises. Un homme d'une vingtaine d'années, portant un gilet pare-balle, s'est introduit dans la salle de cinéma, muni d'un fusil et de deux armes de poing. Il aurait d'abord lancé une sorte de grenade vers les spectateurs, puis aurait tiré faisant au moins 12 morts et 40 blessés

 

31210
ohoh, la bande-annonce de WRONG, qui sort bientôt!
https://www.facebook.com/WRONGTHEMOVIE/posts/445958905435856

L'histoire: un homme a perdu son chien.