Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 182 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31301

mrgreen gniark gniark gniark

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31302
AGONIE - film russe de 1973
C'est l'histoire des dernières années de Raspoutine jusqu'à son massacre. Je le regarde par petits bouts depuis deux semaines, c'est pas mal du tout. Ca se présente sous forme de scènes-tableau séparées, avec différents personnages de la cour de tsar (princes, banquiers, militaires etc).
Pour montrer se qui se passe dans le reste de la Russie, le réalisateur a tout simplement inséré entre ces tableaux des images d'archives bien brutales qui tranchent avec la belle lumière des scènes filmées. C'est assez beau et le gars qui fait Raspoutine assure à fond.

31303
Vodevil: ne sois pas désagréable. Tu sais que si je m'assieds sur toi, tu ne bouges plus.

Rev: fourbe mais fort à propos ta langue est.
31304

Hors sujet :

>XB

en même temps, moi ça fait des années que j'ai plus de 10kg à perdre. Donc je me moque pas, hein icon_mrgreen.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31305
C'est toi qu'a commencé ! :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31306
Citation :
Tu sais que si je m'assieds sur toi, tu ne bouges plus.

Il pourrait même aimer ça, stune pratique comme une autre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31307
Vu the expandables

Des scènes bien lol (celle entre schwarzy et stallone dans l'église), des gros bourrins de base, un gros film d'action.

Plutôt sympa pour un film du genre, mais on peut très bien s'en passer.
31308

voilà. pas mieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31309

javé trop kiffé the Expendables. j'attends de voir le 2 aussi. une grosse tranche de rigolade, et des vannes au 1000ème degré. et une rangé de Kevins au 1er rang qui pensait voir un film d'action 1er degré (donc une deuxième tranche de rigolade)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31310
Citation :
et une rangé de Kevins au 1er rang qui pensait voir un film d'action 1er degré (donc une deuxième tranche de rigolade)

:mdr:
Pourtant faut le faire ! Rien qu'en voyant le casting y'a moyen de flairer le truc à des kilomètres. Tiens d'ailleurs les doublages vf sont bien lol aussi. C'est pas le mec qui fait stallone aux guignols, mais presque.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 19:15:33 ]