Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 883 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31101

Aaaaah je te reconnais bien là !

 

Citation :

 

 Attention quand même, la vision de l'évolution des organismes vivants a quand même... évolué !

 

 

As-tu vu ces films ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31102

Hors sujet :

Oui oui, je viens de revoir le premier épisode sur Youtube. Tout est emprunt d'un finalisme un peu vieux jeu... Avec des groupes qui n'auraient pas su évoluer, des groupes plus évolués que d'autres etc... Ceci dit, pour l'époque, c'était un documentaire très bien foutu, avec de très belles images.

 

31103

L'intégralité des infos restent exactes même si le texte est un peu désuet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31104

Citation :

la pollinisation c'est fantastique ! Grace à ça on peut manger ! Bon, là elle crèvent ! Pourquoi ? Baof c'est compliqué... Mais en tout cas grâce au fleur le monde est beau et si y'en a moins  des fleurs et des abeilles c'est normal, c'est la vie qui veut ça pour qu'on soit heureux avec notre super consommation." C'est ce que j'ai entendu quand j'ai vu ce film (en gros).

 

C'est marrant je n'ai pas du tout ressenti ça non plus.. Comme quoi il peut y avoir de sacrés divergences de vues d'un individu à l'autre sur un même film. icon_bravo.gif

Citation :

Si le sujet t'intéresse, je te recommande la série absolument géniale "L'Aventure des Plantes". 

 Merci pour le conseil Picto, c'est cool. icon_wink.gif

Sinon hier soir :

J'en avais déjà parlé dans le sujet des « Mamas & The Papas ». Si vous en avez l'occasion, à voir en HD. Une très belle histoire et des images magnifiques. icon_bave.gif  

 

31105

Bad Teacher

 

Un bon gros navet sans prétention, à mater un soir de semaine avec une pizza.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

31106

Personnellement, depuis que j'ai une connexion haut débit et une porte qui ferme à clef, je ne vois plus l'utilité de regarder des films avec Cameron Diaz.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31107

LouFerrigno, un homme honnête


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31108

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31109

Ils

 

Bien angoissant. Vraiment réussi. Pour un flim français.

31110

tout de suite, ça minimise facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)