Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 703 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31221

En vrai rockumentaire vraiment bien, y'a Anvil ! avec une fin vraiment belle, qui met presque la larmichette.

31222

+1

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31223
Bon ce film est loin d'être un documentaire sur le rock mais il y a un petit rapport comme même

Rock academy avec Jack black.

Le scénar est hyper moyen, presque mauvais. Black joue trop, ducoup son personnage est complètement irréel et ultra cliché. Les enfants, ben ils jouent des enfants, mais dans le genre prout prout extrême (tout du moins au début du film). Et les autres perso sont assez anecdotiques.

Mais, c'est quand même assez sympa, parfois drôle, ca se laisse regarder mais vaut mieux pas trop réfléchir devant ce film. Un divertissement sympathique mais pas un bon film non plus. Typiquement le genre de truc qu'on peut regarder en famille un dimanche après midi quand il n'y a rien d'autre à faire.

J'ai vu il y a quelques temps spinal tap aussi qui est vraiment bourré de scènes cultes (celle avec l'ampli qui va jusqu'à 11) dans le genre cliché ca y va la aussi, mais c'est vraiment drôle, et surtout c'est fait exprès. Entre les scènes et les répliques, il y a pas mal de lol. A voir (même si je pense qu'une grande majorité ici l'a au moins vu 10 fois :-D )
31224
Traumax , ton lien...

Citation :
An anvil is a basic tool, a block with a hard surface on which another object is struck.


Tu n'as pas assez confiance en la force, ton coup a manqué sa cible...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31225

Citation de XB :

Les infidèles

Exercice dangereux, plusieurs réalisateurs, des films-sketches de 15 minutes. A part quelques bons mots de temps en temps, je retiens que c'est déséquilibré, ultra poncif, parfois outrancier (la scène avec Mélanie Doutey), et certaines scènes sont looooooongues. Mme Belmoufles s'est endormie, et il m'a pas fallu longtemps pour me couper les ongles.

Synthèse: c'est nul.

+1 totalement décevant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31226

Ah les cons. Le vla le lien.

Edit: ah ptain, je copie*colle le bon lien, et une fois qu'il est posté, ca devient le mauvais. 

Donc ca s'appelle Anvil ! the story of Anvil, et c'est un bon film.

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 14:19:26 ]

31227
vu dark night rise une sombre merde. j'en dirais plus plus tard. mais achetez vous un pack de bière avec la ume thune du ticket de ciné c'est un meilleur investissement.

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 02:58:22 ]

31228
Aloooors, déjà je me suis fait chier pendant à peu près les 3/4 du film (tout sauf les scènes d'action en gros) les dialogues sont juste minables, dés les premiers échanges, j'ai senti que ça allait partir en couille. (dialogues plats et sans intérêts).

Beaucoup d'effets spéciaux, des 4x4 américains, des scènes sentimentales chiantes...

Le doublage est complètement pourri surtout pour le personnage de bane. L'acteur qui le double en fait trop, du coup ca décrédibilise à fond le personnage.

Le film est également trop long (presque 3 heures) ce qui fait qu'on s'ennuie assez facilement, j'ai vraiment failli me barrer à plusieurs reprises.



Maintenant ATTENTION SPOIL !



La batmobile s'est transformée en une espèce d'hélicoptère à la con qui ressemble plus à un vaisseau spatial, et qui n'a donc plus rien à voir avec la batmobile originelle. Très mauvais point en ce qui me concerne, car pour moi batman et la batmobile c'est un peu comme terrence hill et bud spencer. On retrouve dans le film l'ancienne batmobile (le sorte de tank qu'on a pu voir dans les précédents films) et une moto

Le personnage de bane est nul à chier, déjà bane n'est pas un vilain que j'aime particulièrement dans batman, je préfère largement l’épouvantail, killer croc, ou même le pingouin. De même dans le film on parle souvent au début d'harvey dent mais on ne voit pas une seul fois double face. Ce qui est franchement dommage, car c'est un des vilain qui a été assez peu exploité dans les adaptations ciné de batman de ces dernières années.
En ce qui concerne bane, on ne le voit pas une seule fois se transformer avec son poison, il est peu crédible (merci le doublage), ses répliques sont chiantes, on dirai un ado qui tient un discours politique révolutionnaire (la scène du stade), et l'acteur qui l'incarne fait assez "petit mec". Donc pour moi le personnage n'est pas du tout respecté, même celui de batman et robin de 1997 était mieux.

L'arrivée de robin (sur la fin, on ne le voit pas dans le film en tant que robin) est à mourir de rire tellement c'est cliché.

Et puis marion cotillard, putain mais ca va on l'a vue, on sait qu'elle est la, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la môme à chaque fois que je la voyait ce qui met moyen dans l'ambiance de batman.

Et j'ai trouvé batman (batman pas bruce wayne) assez absent du film, on le voit casser du vilain pendant en tout genre 30 minutes et le reste rien du tout, et sur 2h44 ca manque un peu.

Le film est aussi plein de petites incohérences qui m'ont un peu gêner dans la scène de la banque, les mercenaires tirent un peu partout et sur des écrans lcd, mais ceux-ci restent bien allumés, ou dans la prison avec la corde accrochée à la taille bruce wayne fait une chute de plusieurs mètres et la corde se tends avant qu'il ne touche le sol, mais il arrive à remarcher sans problème.
Avec la moto aussi quand les roues tournent sur elles même, les armes qu'il y a dessus ne touchent pas le sol alors qu'elles sont sur les côté des roues.

La musique est bonne, enfin si vous avez vu les précédents opus vous ne serez pas dépaysé, mais elle est trop forte, beaucoup trop forte.





Bref, très très grosse déception en ce qui me concerne, je me suis fait chier, je n'ai retrouvé ni le batman, ni les méchants, qui me plaisait tant dans le dessin animé de 92 et dans les précédents films.

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 02:56:06 ]

31229
Est-ce qu'a un moment, Cotillard chiale comme une vieille?
31230

Citation :

  bruce wayne fait une chute de plusieurs mètres et la corde se tends avant qu'il ne touche le sol, mais il arrive à remarcher sans problème. 

 

Bruce Wayne, ca fait 60 ans qu'il superhérote la nuit et qu'il businessmanise le jour, sans drogues, et avec un vieux majordome comme médecin. Donc TPPT. Effectivement, a sa place tu serais arrivé en bas tétraplégique. Mais c'est Bruce Wayne qui fait ça, et ça change tout.