Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 688 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31231
Bon je l'ai vu hier soir (en VF malheureusement, la projection en VO était complète 2h en avance). J'ai bien aimé dans l'ensemble même si clairement en dessous du 2 selon moi. Une belle musique comme d'habitude, de belles scènes et une trame solide mais quelques scènes passables (contrairement au 2 où rien n'est à jeter amha) et quelques lourdeurs notamment autour du personnage de Anne Hathaway et de Cotillard et des incohérences de scénario qui laissent parfois une impression de "baclé"

x
Hors sujet :
SPOIL l'interprétation de la mort de l'actrice française mérite une nomination dans la catégorie facepalm



Un bon blockbuster qui termine bien la trilogie malgré tout et un bon divertissement. Faut dire que c'était dur de passer après la tuerie du 2.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 09:46:17 ]

31232
Faudra que jrevoie le 2 quand même, je l'avais vu pendant une voyage à Amsterdam et mes souvenirs sont brouillés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31233
Citation :
Est-ce qu'a un moment, Cotillard chiale comme une vieille?


Je ne sais plus vu que j'ai facepalmer assez souvent, j'ai peut être rater ca. Ca ne m'étonnerais pas.

Traumax > Oui d'autant que wayne reste un humain "normal", ce qui fait encore plus bizarre lorsque l'on voit cette scène.
31234

T'as jamais vu/lu un Batman ou bien ? 

Il en fait tous les jours après la douche des comme ça.

31235
Si bien sûr, mais dans ce films ca passe pas quoi. J'ai trouvé que ca faisait trop gros. Enfin en même temps, c'était à u nstade assez avancé du film je m'étais déjà fait une raison peut être que ca joue pas mal dans mon jugement.
31236

Citation de : Patrick truelle

Aloooors, déjà je me suis fait chier pendant à peu près les 3/4 du film

 pourtant il paraît qu'il ya une fusillade de dingue à un moment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31237

Dylan Dog


 Adaptation de la bd ... jamais lu, paraît que ça cartonnait  en Italie.

 

Déjà à la lecture du  synopsis, bon pourquoi pas : 

La Nouvelle Orléans abrite un secret : la ville est aux mains de communautés de monstres qui vivent cachés parmi nous. Loups Garous, Vampires, Zombies partagent clandestinement notre quotidien. Vêtu de sa mythique chemise rouge, et armé de son arsenal à balles d’argent, Dylan Dog est le gardien de ces forces obscures et veille à maintenir l’équilibre entre les communautés. Jusqu’au jour où une série de meurtres ensanglante la ville et menace de déclencher une guerre des monstres...

 

J'ai trouvé ça très très long. Le mode narratif est pénible. Le scénario lourdingue. L'acteur principal (Brandon Routh ) me revenait pas. Bref, pas aimé.

31238
Citation de Polaroil :
Citation de : Patrick truelle
Aloooors, déjà je me suis fait chier pendant à peu près les 3/4 du film
 pourtant il paraît qu'il ya une fusillade de dingue à un moment
:bravo:
31239
Ok j'ai vu TDKR, bon on passe un moment sympatoche. Mais entre Alfred ridicule, le twist final bidon de chez bidon, Cotillard, et des répliques à la Expendables ("Aaaah tu es venu pour sauver ta ville ?" "Non, je suis venu pour te tuer" mais... :8O: ) on est très loin des deux premiers et de tout ce que j'ai vu de Nolan.
Je mets 6/10. J'aurais payé, je l'aurais eu amère comme même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31240

Citation :

 J'aurais payé, je l'aurais eu amère comme même.

 

 

Tu l'as regardé en TS  eek