Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 602 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
SPOIL l'interprétation de la mort de l'actrice française mérite une nomination dans la catégorie facepalm
Un bon blockbuster qui termine bien la trilogie malgré tout et un bon divertissement. Faut dire que c'était dur de passer après la tuerie du 2.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 09:46:17 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Est-ce qu'a un moment, Cotillard chiale comme une vieille?
Je ne sais plus vu que j'ai facepalmer assez souvent, j'ai peut être rater ca. Ca ne m'étonnerais pas.
Traumax > Oui d'autant que wayne reste un humain "normal", ce qui fait encore plus bizarre lorsque l'on voit cette scène.
Traumax
T'as jamais vu/lu un Batman ou bien ?
Il en fait tous les jours après la douche des comme ça.
Anonyme
Polaroil
Citation de : Patrick truelle
Aloooors, déjà je me suis fait chier pendant à peu près les 3/4 du film
pourtant il paraît qu'il ya une fusillade de dingue à un moment
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Dylan Dog
Adaptation de la bd ... jamais lu, paraît que ça cartonnait en Italie.
Déjà à la lecture du synopsis, bon pourquoi pas :
La Nouvelle Orléans abrite un secret : la ville est aux mains de communautés de monstres qui vivent cachés parmi nous. Loups Garous, Vampires, Zombies partagent clandestinement notre quotidien. Vêtu de sa mythique chemise rouge, et armé de son arsenal à balles d’argent, Dylan Dog est le gardien de ces forces obscures et veille à maintenir l’équilibre entre les communautés. Jusqu’au jour où une série de meurtres ensanglante la ville et menace de déclencher une guerre des monstres...
J'ai trouvé ça très très long. Le mode narratif est pénible. Le scénario lourdingue. L'acteur principal (Brandon Routh ) me revenait pas. Bref, pas aimé.
Sibmol
Citation de : Patrick truelle
Aloooors, déjà je me suis fait chier pendant à peu près les 3/4 du film
pourtant il paraît qu'il ya une fusillade de dingue à un moment
wildchild666
Je mets 6/10. J'aurais payé, je l'aurais eu amère comme même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation :
J'aurais payé, je l'aurais eu amère comme même.
Tu l'as regardé en TS
- < Liste des sujets
- Charte