Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 594 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31511

Oui, mais y a pas de sabres laser

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31512

et pas beaucoup d'explosions... redface2

31513
y'a du kiou?
31514

sinon, lawless, en fait c'est bien, classique mais bien et les acteurs sont bons

(Labeouf dans son meilleur rôle et Tom Hardy tip top dans le grognement qui crève l'écran)

31515
@le révérend: Binnon, sot...
@kravatorf: Binnonplu...
XB (pour les intimes): pas davantage, elles sont voilées jusqu'au gosier.

Mais c'est bien tout de même... Activistes, va...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31516
x
Hors sujet :
Citation :
de quoi le monde est fait

En fait les frères Waromachin se sont trompés : la matrice n'existe pas, le monde que nous vivons est bien réel, sauf que l'on nous fait croire que ce monde, la vie en somme, est sérieux (Cabrel si tu me lis) alors qu'en fait, les méchants petits hommes qui tirent les ficelles ne sont pas des juifs ou des machines, mais des trolls. Des trolls qui nous lancent une femme qui tombe enceinte, toi pov' con tu prends ça au sérieux faut pas déconner un gamin comme même... Et ça continue : la tartine parterre, les études, le boulot, tout n'est que troll depuis la naissance.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31517
Case Départ

Comédie française assez drôle (si, si!!!) mais à la fois trop ambitieuse et maladroite : certaines scènes sont sensées plutôt faire pleurer que rire mais c'est souvent raté, ça fait ni l'un ni l'autre! Dommage mais quelques gags sympas comme même!

Radiostars

Comédie française drôle (là j'ai quand même beaucoup ri!) même si i y un côté grand public avec scènes d'émotions et un scénario un peu convenu avec un "au final on est tous copains!".
J'ai beaucoup aimé le passage avec le rappeur et la fameuse réplique : "ça vous fait une semaine chargée!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31518
Mon Dieu, "The We and the I" de M. Gondry... Mais quelle déception!!!!!!! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31519

Detachment de Tony Kaye, avec Adrian Brody et plein d'autres connus ou moins connus...

Le film démarre très bien, pas dans le démonstratif, bonne ambiance, Brody impec. Mais à la fin du film, on ressent comme un gout d'inachevé, on a l'impression qu'il n'y avait plus de scénar : du prévisible, du manque d'engagement, c'est ramolli.

Un film avec un avis partagé au final.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31520

Killer Joe

je ne souviens pas avoir vu pareille bouse intersidérale depuis très longtemps. Gêne, honte dans la salle..

Comment Friedkin a pu réaliser, puis laisser sortir ce "truc" ? Acteurs mauvais ou mal utilisés, dialogues pourraves, scénario débile, humour raté ou involontaire. Extrêmement violent par moments, mais on ne sait pas dans quel but.

Je pense que Friedkin est sénile, et qu'il a voulu faire du Tarantino. Voyant que ça partait mal, il s'est dit tiens partons au bout du n'importe nawak, avec un peu de bol ce sera novateur.

A éviter


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare