Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 672 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 903 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31311

c'est un des rares films qui doit gagner du potentiel en VF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31312
Ouais le 2 je serais bien curieux aussi. Mais rien que de voir :
Citation :

Sylvester Stallone
Jason Statham
Jet Li
Chuck Norris
Jean-Claude Van Damme
Bruce Willis
Arnold Schwarzenegger


:bave:
31313

Citation :

 Et que ceux qui matent Big Bang, How I met your Mother en vostfr aillent voir la VF et me disent "Nan j'vois pas le soucis, c'est très bien comme ça aussi"

 

Vu les merdes que c'est, VO ou VF, spareil. Les personnages sont des caricatures, les vannes sont poussives, les situations sont pompées surs les rush refusés de Friends et 70's Show. 

J'ai jamais compris l'engouement pour ces séries. J'ai vu deux épisodes de chaque, en entier, j'ai pas lol une demie fois.

31314
Pour big bang rien que les rires sitcom foutent absolument tout par terre. Que ce soit du golden lol en barre ou pas.
31315

Déja oué, pis c'est vraiment "tiens, on va faire une série pour les geeks et les nerds, vu que c'est un thème porteur tvois. Donc, un nerd, c'est quoi ? Ah, je sais , le mec fera que des vannes à base de physique des particules. LOL MASSIF en vue les mecs ! Bon, on se check asap pour la recap de BS."

31316
Très bien résumé.
31317

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 21:17:23 ]

31318
Put*** la tranche de rigolade, merci JCVD :bravo:

Il est en grande grande forme :

- "Y’a plein de bons acteurs. Mais moi je sais que j’en suis devenu un depuis le JCVD. Depuis c’est dur de faire des mauvais films qui partent straight to DVD C’est horrible, parce qu’il y a des gens qui m’arrêtent dans la rue et me disent : « Jean-Claude, c’est quand que tu fais un nouveau film ? On t’a pas vu depuis longtemps… » Alors qu’en fait j’en ai sorti 5 en DVD… C’est dur. Ca fait mal tu vois."

- "Quand t’es dans Expendables, tu joues sur grand écran, qui va du mur ici au mur là-bas. Mais quand tu fais un film en DVD, tu peux pas jouer pareil. Je le sais, je suis un pro maintenant. T’es obligé d’exagérer les mouvements du visage. Parce que l’écran de ta télé, il est comme ça. Un mouvement d’oeil ou un mouvement internal, comme on dit, tu verras rien sur petit écran. "

- "J’ai eu envie de faire des films quand je me suis rendu à quel point certains des films dans lesquels je jouais était mal edited. En tant que karateka, quand tu vois que tes mouvements sont coupés en plein milieu of the move, c’est… c’est de la boucherie."

- "Mes enfants n’arrêtent pas de me dire « papa, calme-toi ». [il se lève, fou de joie] Je fais des couteaux en papier avec eux, et on joue dans le salon [il imite le geste] « I’m gonna poke you like a pig ». Ah ah, j’adore faire ça avec eux !"


:mdr:



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31319
Bah bizarrement, j'avais trouvé que JCVD (le flime) était plutôt bon, et d'une certaine façon me "parlait", alors que c'est rare que je ressente ça avec un film quel qu'il soit.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31320
Personne n'a vu Lincoln vs vampire? Bizarre.