Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 135 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 776 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31581
Citation :
A l'inverse, U-Turn est probablement son film le moins connu, et il est franchement génial, c'est Dikkenek version Texas


+1, où on découvre que Jennifer Lopez peut aussi être actrice :8O:

Citation :
Honnêtement je m'attendais à pire dans le lourd/gore/potache dégoulinant. En fait j'ai suivi ça plutôt avec plaisir, les acteurs font le boulot, de bonnes répliques, les situations sont parfois mi marrante/mi cyniques ou noires (le taser dans la salle de classe)...bon après le featuring de Tyson ne sert à rien, tout comme 2 ou 3 scènes dispensables, mais dans l'ensemble ça se laisse bien regarder.


A voir une seule fois. Très bon, il y a des gags et des répliques (T'es vraiment trop con pour qu'on t'insulte) :-D.

Le 2 est à tétrachier.
31582
Pas vu le 2 et j'en ai pas vraiment envie. Je me suis bien marré devant le premier (ça faisait même un bon moment qu'une bonne comédie n'était pas sortie en salle à l'époque), je ne vois pas ce qu'une suite qui n'a l'air que d'une photocopie du premier apporterai de plus. Qui sait, peut être que je le verrai un jour de flemme aigue doublée d'un zapping frénétique

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31583
I love you Phillip Morris

J'ai bien aimé. C'est très frais, assez original et l'histoire révèle un fond assez inquiétant concernant l'administration américaine. Je regrette justement que cette facette soit un peu délaissée au profit de quelques clichés et longueurs malheureuses. Ewan McGregor et Jim Carrey sont au niveau de cette comédie pas si comique basée sur des faits réels. Bonne pioche.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31584

Javé beaucoup aimé aussi. Le tandem Carrey/McGregor est hyper plaisant.  


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 13:48:01 ]

31585
Très bon acteur carrey d'ailleurs malheureusement sous employé dans des films "sérieux". J'avais beaucoup aimé eternal sunshine of the spotless mind.

 

 

31586

Vu very bad trop hier

 

Je m'attendais à pire, quand je voyais pleins d'ados lambda sortir "il éééééééé tr0 bi1111 lol" j'avais un peu peur, mais curieux aussi vu que j'en avais entendu parler en bien par des gens fréquentables. redface2

 

Bon alors, le scénar me paraissait un peu light, du coup pareil j'étais un peu inquiet. Mais au final bien sympa ce film ! Acteurs sympa, histoire invraisemblable et fun, pas trop long, mais par contre quelques petits trucs longuets et sans trop d’intérêt. (la scène avec tyson). Bref, à voir une fois mais pas plusieurs en ce qui me concerne, histoire de rester sur une bonne impression.

31587

Le traduction française du titre est repompée sur Very Bad Things, histoire de surfer sur le même thème (soirée à Vegas qui part totalement en couilles).

Bon, very bad things est carrément plus drôle, pour peu qu'on goute aux histoires où y a des putes encastrées au mur, de la coke, des meurtres à coups de pelle(s).

31588
viu , un peu plus noir(voir bcp plus) le very bad things mais tous aussi déjanté avec un Jeremy Piven très bien mais pas aussi excellent que dans la série entourage
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

31589

very cold trip.

 un road movie bien barré dans la neige finlandaise.

31590
Very old tripes, un reportage sur les plateaux de haute Lozère. On y apprendre de Mimile comment préparer les célèbres tripoux.
Trop délirant!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.