Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 690 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31081
x
Hors sujet :
Citation :
Ma gamine est restée captivée pendant 1h20 bouche ouverte.

Je fais souvent cet effet là.
31082

une nuit, 2011.

 

synopsis : Paris. Simon Weiss, commandant à la Brigade Mondaine, entreprend, comme chaque soir, sa tournée des établissements de nuit. Son métier. Une nuit, mais pas comme les autres…

 

Rythme du récit lent, plongée dans la nuit parisienne et ses clubs/bars. Sorte de huis clos nocturne. L'intérêt est dans les personnages et leurs relations.

 

Suis assez client en ce qui concerne le jeu  de Roschdy Zem...

31083

bon un vieux, mais j'avais pas vu..

Arnaques, crimes et botanique, 1998

synopsis : Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry.

 

Humour à l'anglaise, bande-son pas mal, scénario qui mêle absurde et imbrioglio... mise en scène original.. bien aimé.

31084

Regarde aussi Snatch, film suivant du réalisateur, qui réussit le tour de force d’être encore plus drôle et original.

31085

ah Snatch, vu, excellent... mais j'avais pas percuté que c'était le même réalisateur...

31086
Citation :
De superbes images, on apprend pas mal de choses sur la pollinisation, les insectes.. La disparition des abeilles dans certains coins du globe. Un film documentaire passionnant


Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Clupeidae, superbe documentaire sur les sardines, vraiment très bien fait. C'est fascinant.
31087
Purée ils n'y vont pas de mains mortes sur l'affiche de "Arnaques, crimes et botanique"
Citation :
Sans doute le film britannique le plus divertissant de tous les temps.

Agace automatiquement.
31088
+1
Faut pas avoir vu beaucoup d'autres flimes Britanniques
31089
En même temps la citation vient de "the sun"....:)
31090

Citation :

Un film documentaire passionnant (et un peu inquiétant). Ma gamine est restée captivée pendant 1h20 bouche ouverte.. Elle ne regarde déjà plus les fleurs de la même manière. icon_bravo.gif Super film!   

OK pour les images très belles mais pardon ce film est complètement nul sorti des images !

Revoies-le et fait attention au discours complètement débile, consensuel à dégueuler, teinté de patriotisme américain déguisé. 10 fois pire que Home...  

Succession de belles images, OK, pas de soucis, bon film certainement pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier