Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
GxG: Pourquoi as-tu fait ça, t'as été forcé ou quoi? Aller voir Astérix: (comprendre: comme je te plains!)
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:01:45 ]
Anonyme
65640
31743Posté le 18/10/2012 à 12:01:20
Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31744Posté le 18/10/2012 à 12:07:48
Ah, le 5ème Element j'ai trouvé ça bon (pas revu depuis longtemps cela dit), gros craquage coloré avec un bon casting, assez second degré, et doté de quelques scènes jouissives quand même (le cauchemar avec la planète qui grossit, par exemple)
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31745Posté le 18/10/2012 à 12:20:13
Citation de : youtou
Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.
D'accord, sauf sur Jeanne d'Arc, j'avais bien aimé en ce qui me concerne!
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31746Posté le 18/10/2012 à 12:27:09
J'ai jamais accroché au 5ème élément et Jeanne d'Arc se regarde. Dommage qu'il ait tenté de taper dans l’allégorie parce que ça a raté ^^
Après je trouve aussi le personnage abjecte mais bon, ça veut pas dire qu'il a fait de la merdasse toute sa vie
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
65640
31747Posté le 18/10/2012 à 12:30:07
Disons que amha il a a touché au génie avec son quatuor des 80's/90's subway/gand bleu/nikita/leon, pis après ça s'est bien gâté.
Pas facile de reconnaitre l'auteur du grand bleu dans le producteur de yamakasi.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31748Posté le 18/10/2012 à 12:32:27
Je me rappelle ses débuts quand il faisait le tour des MJCs avec son Dernier Combat (je l'avais rencontré lors d'une projection à Valence, c'est vous dire les bas-fonds dont il est issu...). Ce type n'a rien à dire. L'existence ne l'intéresse pas. Mais il a des appuis. Donc il s'en sert.
Comme de bien entendu, et comme tous les "artistes" dans son cas, il ne fait des progrès que d'ordre esthétique. Aucun intérêt: normalement c'est dans l'autre sens: Un regard neuf et pertinent produit une forme inédite et belle.