Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 626 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31741

Merde, javé deja acheté mes places.  icon_neutral.gif

31742
GxG: Pourquoi as-tu fait ça, t'as été forcé ou quoi? Aller voir Astérix: icon_facepalm.gif (comprendre: comme je te plains!)

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:01:45 ]

31743

Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.

31744

Ah, le 5ème Element j'ai trouvé ça bon (pas revu depuis longtemps cela dit), gros craquage coloré avec un bon casting, assez second degré, et doté de quelques scènes jouissives quand même (le cauchemar avec la planète qui grossit, par exemple)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

31745

Citation de : youtou

Quand je revois le 5ème élément, jme demande si c'est le meme type qui a fait subway et le grand bleu. Jeannne d'Arc était particulièrement nul, et mention spéciale pour celui tout pourri avec Jamel Debouzze, me souviens même plus du titre.

 D'accord, sauf sur Jeanne d'Arc, j'avais bien aimé en ce qui me concerne!

31746
J'ai jamais accroché au 5ème élément et Jeanne d'Arc se regarde. Dommage qu'il ait tenté de taper dans l’allégorie parce que ça a raté ^^

Après je trouve aussi le personnage abjecte mais bon, ça veut pas dire qu'il a fait de la merdasse toute sa vie

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31747

Disons que amha il a a touché au génie avec son quatuor des 80's/90's subway/gand bleu/nikita/leon, pis après ça s'est bien gâté.

Pas facile de reconnaitre l'auteur du grand bleu dans le producteur de yamakasi.

31748
Je me rappelle ses débuts quand il faisait le tour des MJCs avec son Dernier Combat (je l'avais rencontré lors d'une projection à Valence, c'est vous dire les bas-fonds dont il est issu...). Ce type n'a rien à dire. L'existence ne l'intéresse pas. Mais il a des appuis. Donc il s'en sert.
Comme de bien entendu, et comme tous les "artistes" dans son cas, il ne fait des progrès que d'ordre esthétique. Aucun intérêt: normalement c'est dans l'autre sens: Un regard neuf et pertinent produit une forme inédite et belle.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:34:12 ]

31749

Qu'un type qui fasse des films sache pas parler, j'en m'en intéresse autant que d'un guitariste qui sache pas peindre.

31750

Emmanuelle s'en est allée, Sylvia Kristel est partie titiller les anges...