Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 650 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31731

Grave, la scène du chiotte, avec le son de courant d'air typique (t'as limite froid sans même y être)...

D'ailleurs tous les décors ont une froideur et une gravité singulières. Même quand il filme Manhattan, on dirait que les deux personnages principaux sont coupés du reste du monde, c'est vachement bien rendu...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:34:00 ]

31732
C'est un très mauvais film bourré de clichés lourdingues et d'absurdités mal ficelées. Besson est, a toujours été, et restera jusqu'à la fin de ses jours un gros con.
Cependant il choisit toujours bien son chef-op, ce qui permet à ses navets de bénéficier d'un avantage esthétique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:40:29 ]

31733
Ok merci.
31734

Citation de : speedkills

J'adore Léon, que ça soit pour Gary Oldman, les ambiances, la musique...
Puis il m'a tellement marqué ado qu'en plus il a un côté madeleine pour moi ;)

Pour moi chez Besson il y a avant et après Léon

 + beaucoup, ça reste un film culte pour moi bravo!

31735
XB: Prends pas la mouche, ce n'est que ma modeste (et irrationnelle) opinion. Quand on s'aime on supporte ces petites dissensions, hein?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31736
oryjen: non, je ne prends pas la mouche, t'inquiète. J'accuse juste réception parce que je savais que t'allais objecter sur Luc Besson, de manière quasi certaine :-D
31737

Je dirais même plus: ne prends pas la moufle, Xavier Belmouches.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

31738
Ne vends pas la souche, Xavier Meltouffe?
31739

A Xanax Boisé et aux autres

Je suis allé voir Asterix hier au cinéma. Probablement l'un des plus mauvais, j'ai pas esquissé un sourire du film et tout est téléphoné. Je déconseille.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 11:58:05 ]

31740

Étonnant.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud