Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pour ceux qui pensent que Lhermitte n'a fait que des navets dernierement, je ne saurais trop conseiller la vision de Une Affaire Privée (de Nicloux, en même temps, on ne s'étonnera donc pas de l'art et la manière)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
1461
31642Posté le 09/10/2012 à 09:58:23
Après avoir vu pret de 650 film en tout genre j'en ai ma claque il me faut vraiment le film qui va m'accrocher et me donner envie, qu'il sorte de l'ordinaire, la synopsis dois me faire monter l'adrenaline. Quelqu'un à une idée ?
Equilibrium je l'ai vu mais sous une autre version la synopsis est identique mais la bande annonce est different de celui que j'ai vu. Y'aurais donc 2 films du meme ?
exact et le mechant a exactement la meme tete que celui de la BA. y'a qu'une version alors sauf que y'a trop de scène que je me souviens plus (celle ou sa femme se fait embarqué et celle de la jonconde) Mais comme ca fait 4 ans que je l'ai vu ca doit m'échapper
A l'époque de sa sortie (quand will smith était encore à la mode) c'était LE film à voir je l'avais pas vu à cette époque.
Bon ben il est mauvais, tous les gros cliché du cinéma d'action/sf/catastrophe us en sont. Des méchants extraterrestres attaquent la terre, mais heureusement les marines américains sont la avec leur gros muscles pour leur botter le cul.
Histoire peu intéressante, peu crédible (je sais qu'il ne faut pas courir après la logique dans ce genre de trucs mais, le hacker qui balance un virus informatique dans les ordis extraterrestre lol). Quand même pas au dessous d'un prédiction mais pas trop loin non plus.
Reste les effets spéciaux qui sont quand même pas vilains pour l'époque.