Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Non mais après c'est l'image mentale que je me fais de toi, j'ai pu constater en rencontrant Rifki qu'AF est un très mauvais moyen de se faire une image mentale de quelqu'un.
Je pensais que c'était un mec sympa.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dites, ça va bien les batailles de schtroumfs coquets? Allez, vous êtes beaux tout les deux.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31724Posté le 17/10/2012 à 14:22:27
Oui, enchainez ou je vous parle de MIB II
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31725Posté le 18/10/2012 à 11:17:08
Revu Leon.
J'aime vachement quand même. Portman est d'une justesse assez dingue vu son âge, et je ne parle même pas du fantastique Monsieur Gary Oldman, qui incarne ici sans doute l'un des "méchants" les plus flippants que j'ai vu...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31726Posté le 18/10/2012 à 11:19:28
Ce film est un monument. Il y a quelque chose de toujours déstabilisant, c'est cette cohabitation permanente entre une atmosphère hyper lourde le parfum de légèreté et d'oprtimisme (Rien que dans les éclairages, les musiques, mais aussi dans la relation entre Portman et Reno).
Et Oldman est incroyable. Le plus beau "Chiotte" de l'histoire du ciné.
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31727Posté le 18/10/2012 à 11:27:02
J'adore Léon, que ça soit pour Gary Oldman, les ambiances, la musique...
Puis il m'a tellement marqué ado qu'en plus il a un côté madeleine pour moi
Pour moi chez Besson il y a avant et après Léon
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31728Posté le 18/10/2012 à 11:28:38
Dire qu'avant, Besson savait faire du ciné. C'est triste.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31729Posté le 18/10/2012 à 11:29:14
Subway était bien aussi. Peut-être pas du niveau de Léon mais quand t'as 15 ans, que tu commences la basse, que tu mets du gel et que tu fais du roller c'est top.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31730Posté le 18/10/2012 à 11:30:40
J'ai déjà dit plusieurs fois que le gel c'était le meilleur moyen de graisser les cheveux et favoriser les pellicules!
Tout se fait au sèche cheveux, et à la rigueur avec un peu de cire.