Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 633 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31721

Non mais après c'est l'image mentale que je me fais de toi, j'ai pu constater en rencontrant Rifki qu'AF est un très mauvais moyen de se faire une image mentale de quelqu'un.

Je pensais que c'était un mec sympa. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31722

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

31723

Dites, ça va bien les batailles de schtroumfs coquets? mrgreen Allez, vous êtes beaux tout les deux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31724
Oui, enchainez ou je vous parle de MIB II
31725

Revu Leon.

J'aime vachement quand même. Portman est d'une justesse assez dingue vu son âge, et je ne parle même pas du fantastique Monsieur Gary Oldman, qui incarne ici sans doute l'un des "méchants" les plus flippants que j'ai vu...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

31726
Ce film est un monument. Il y a quelque chose de toujours déstabilisant, c'est cette cohabitation permanente entre une atmosphère hyper lourde le parfum de légèreté et d'oprtimisme (Rien que dans les éclairages, les musiques, mais aussi dans la relation entre Portman et Reno).

Et Oldman est incroyable. Le plus beau "Chiotte" de l'histoire du ciné.
31727
J'adore Léon, que ça soit pour Gary Oldman, les ambiances, la musique...
Puis il m'a tellement marqué ado qu'en plus il a un côté madeleine pour moi ;)

Pour moi chez Besson il y a avant et après Léon

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31728
Dire qu'avant, Besson savait faire du ciné. C'est triste.

 

 

31729
Subway était bien aussi. Peut-être pas du niveau de Léon mais quand t'as 15 ans, que tu commences la basse, que tu mets du gel et que tu fais du roller c'est top.
31730
J'ai déjà dit plusieurs fois que le gel c'était le meilleur moyen de graisser les cheveux et favoriser les pellicules!

Tout se fait au sèche cheveux, et à la rigueur avec un peu de cire.