Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 135 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 727 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31751
+ 1 avec oryjen sur Leon (malgré tout, grosse prestation de Gary) et + 1 avec gromeul sur Jeanne d'Arc.

"To boldly go where no man has gone before."

31752

"Léon", le meilleur de Jean Reno aussi!

31753
C'est pas "comme un chef" son meilleur ? :mdr:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31754
Ca me fait plaisir de voir ici cité "le grand bleu" comme un excellent film. Je le trouve vraiment beau ce film, et franchement injustement roulé dans le caca
31755

LGB je l'ai vu en version longue, y'a deux ou trois passages où je me suis fait chier. En revanche, l'ambiance, la Fiat 500, la gueule de Reno avec son masque, ça m'avait marqué étant gamin.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

31756
Et le sourire de la p'tite Rosanna aussi, c'est quelque chose!
31757
31758
Besson est à ma connaissance un des seul réalistaur réellement capable de faire des merdes immondes (la séries taxi à par peut être le 1 et encore) comme des trucs excellents (léon, le 5ème élément) en passant par des trucs moyens. (nikita)

Mine de rien c'est une réelle performance !

Dommage qu'il ne fasse plus que de la merde.

Pour astérix, rien que le casting me donne envie de gerber. Et qu'est ce que les bb brunes viennent foutre la dedans ? :8O:
31759

>gromeul

 le bide pour Emmanuelle  redface2 mais d'une force !

En même temps, c''est pas le bon thread... tu as fait un vrai RIP HS , là au moins

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 18:10:17 ]

31760

mrgreen J'assume!