Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 600 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 634 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31831

Avec Viggo Mortensen dans le rôle d'un Luke vieillissant, et Christine Boutin dans le rôle de Leia, qui aura morflé avec le poids des années.

31832
Et Steven Seagal pour faire Jabba

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31833
Jet li dans le rôle de R2D2, Sylvester stallone dans le rôle de yoda, et bruce willis dans le rôle de chewbacca.
:expandables:
31834
Et des zombies, il y avait assez de sabres laser, mais ça manquait de zombies dans les premiers films.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31835
des dauphins aussi. Et quelques personnages inutiles de merde genre jarjar machin.
31836
Ouais, et si Jarjar pouvait mourrir en sauvant un animal, genre un chien, ça serait noble de sa part.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31837
Citation :
Ouais, et si Jarjar pouvait mourrir en sauvant un animal, genre un chien, ça serait noble de sa part.


Merci de lire

Citation :
Ouais, et si Jarjar pouvait mourrir, ça serait noble de sa part.


:o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31838
x
Hors sujet :
je constate avec consternation que je continue de faire la faute de mettre 2 "r" à mourir. Donc si Jarjar pouvait mourir avec un seul "r", ça serait fort urbain de sa part.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31839
x
Hors sujet :
Uwe boll quel homme ! :aime:
Citation :
"Un poing dans la gueule, c’est le meilleur moyen d’aimer mes films ! "

Citation :
Postal est meilleur que tous les films présentés au Festival de Cannes cette année. Mais quelle que soit la bouse qu’ils aient tournée, ce sont toujours les mêmes réalisateurs qui sont invités.

la grande classe
31840

Citation de : j-master

Et des zombies, il y avait assez de sabres laser, mais ça manquait de zombies dans les premiers films.

 pour parler sérieusement, il y avait trop de sabre laser dans les derniers, et pas assez de vaissaux spaciaux.

à la base, c'est des supers avions qui font piou piou, pas uniquement des types qui se battent avec des arcs en ciels sur des batons. (des Mister Freeze ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin