Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 599 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 546 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31931

Youtou -> tu as les noms ? Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31932
Le premier je sais plus,mais le 2e sur leur thérapie, c'est Some Kind of Monster. Strip Tease chez les millionaires du metôl.
31933

et l'embauche du bassiste avec le chèque d'1 million de dollars !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31934
J'avais beaucoup aimé pour ma part, les documentaires sur Glenn Gould :bravo:
31935

Oui, très instructifs pour une approche démystifiée du gars. Monsaingeon nous fait pénétrer dans l'univers du bonhomme sans voyeurisme ni pathos.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31936

+1 avec les précédents.

J'ajoute Dig!, mon favori. qui met en parallèle, sur une durée de 2 ou 3 ans, 2 groupes : Dandy warhols et Brian johnston massacre.

Copains au départ, du même bled, on va suivre la montée en popularité des premiers et la descente aux enfers des second.(en gros) C'est passionnant, avec un paquet de niveaux de lecture.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31937

T'as aussi Blood, Sweat and Vinyle, un film sur 3 maisons de disques "autoproduites", ou montées par les musiciens eux même. t'as Constellation (Canada, avec entre autre Godspeedyou!blackemperor), Neurot Recording (Neurosis) et Hydra Head (Isis, Dillinger Escape Plan). C'est donc orienté Hardcore, post hardcore et post rock. Et surtout, c'est un documentaire sur les labels, plutôt que vraiment sur les groupes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31938
un reportage d'Arte sur Nuclear Blast, rigolo :

31939

Citation :

Youtou -> tu as les noms ? Merci

 Pour le 2ème effectivement c'est some kind of monster, le 1er c'est "1,5 an dans la vie de metallica" (j'ignore si c'est la traduction exacte du titre anglais ou pas)

31940
Sinon il y a la série "soul of a man", je n'ai pas vu les 7 films qui la compose mais ceux que j'ai pu voir étaient bien sympas

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.