Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 350 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31961
dernier film vue , les 5 légendes et oui je suis un grand enfant j adore tous ce qui et animation et dessin animé .


bon j ai vue aussi skyfall le dernier james bond ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

31962
"Volverine origine" ou un titre du genre

Fallait que je me coupe les ongles des pieds, j'ai pas été déception, ce film semble avoir été fait spécialement pour ça!
Que dire de plus, c'est nul et encore plus prévisible qu'un film de cul. Enfin, pourquoi pas...
31963
"Guet-apens" avec Steve McQueen et Ali MacGraw, très bon:bravo:!

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 23:06:08 ]

31964
Vu Iron sky

Ben c'est pas mal du tout ! Je m'attendais à pire, mais vu le synopsis ca ne risquait pas d'être une merde à la US qui se prends au sérieux. C'est bien marrant (la scène de baston avec renate et klaus et klaus à la fin :ptdr: )
Bon moment, pas parfait mais bien sympa.
31965
Citation :
Je m'attendais à pire

Je m'attendais à mieux.
31966
Vu Marley
Le document sur devinez-qui.

Bien classe. Je conseille. Et je sais pas qui qu'a fait la bande son mais ça déchire 1895264.gif
31967

Vu le dernier Batman. 

Alors y a quand meme des trucs que je comprends pas, mais ce film, comme pour avengers, perso j'ai trouvé que c'était un gros gros navet, et la critique dithyrambique me plonge dans la perplexité.

A force de ne bouffer que de la merde on finit pas s'en contenter et mieux, par aimer ça, je crois que c'est le cas du ciné et de ses critiques pros ou pas.

Dans ce film tout est bâclé  depuis le scénario débile qui ressort les grosses ficelles (on a meme droit au retour de Liam Neeson, ha nan en fait c'est que son souvenir, mais si si c'est lui......). Il manquait qu'un frère jumeau à Bruce Wayne, et 2 ou 3 montreurs d'ours. Le numéro de trapèze on l'avait déjà eu dans un précédent opus.

 

Ptain pis le jeu d'acteur de tout le monde, sauf le très très bon Michael Caine........Ils leur font des lavements au botox pour qu'ils aient tous des expressions aussi figées ?

Et tout ça est d'un sérieux en plus......

31968
Citation :
A force de ne bouffer que de la merde on finit pas s'en contenter et mieux, par aimer ça

C'est fort possible, c'est fou comme 2012 a été nulle niveau cinoche, de déceptions en déceptions : Batman, Prometheus, etc...
Genre pour moi, mon plus beau souvenir au cinéma de ces 2 dernières années ça doit être Expendables 2 quoi.
Puis hier, je me suis fait une petite liste de films à voir. C'est fou comme rien ne m'attirait. J'ai même noté American Battleship et L'Agence tout risques tellement les films sérieux me foutaient la gerbe.
Sinon ya eu quoi ? Cosmopolis ? Jme suis fait chier, mais le concept est plutôt cool.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31969

Citation :

Batman, Prometheus,

 Wé enfin prometheus, à coté de batman, c'est un film de Scorsese. 

31970
Fait pas ton contradictoire. T'as très bien compris. :jemetorchedetonaigritudeblablabla: :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam