Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 668 réponses
  • 694 participants
  • 1 933 529 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
31901

+1 avec a.k.a et cyar

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31902
+1 avec les +1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31903
Looper

Mon dieu c'est quoi cette merde. Déjà Bruce Willis est pour moi autant acteur d'une aubergine avec un chapeau.
L'histoire est vraiment nul à chier, c'est deux moitié de film que l'on a mélangé. On ne traite réellement aucun aspect mais on parle un peu de tout.
Sans spoiler, il y a une énorme coquille pour le twist final qui est tout simplement impossible, même en gardant la plus grande ouverture d'esprit en ce qui concerne les voyage dans le temps.
J'adore aussi le vieux de 70 balais avec la magnifique femme de 30ans. Tout va bien.
Bref, ce n'est ni un film d'action ni un thriller c'est une daube.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:04:52 ]

31904
Merci pour cette belle unanimité. Donc c'est non-file-dans-ta-chambre.
Je lui dirai que c'est de votre faute.1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31905

De rouille et d'os

belle claque, niveau réa, Audiart est tres fort, c'est clair. Vraiment à part dans le paysage français.

Comme pour "un prophète", il fait exploser le charisme de ses acteurs principaux, joue sur les presences, les silences et les moments d'explosion. C'est fascinant, très bien écrit et mis en scène.

Mathias Schoenarts est bluffant, avec le même genre de rôle que dans Bullhead. Une espèce de Tom hardy en plus nonchalant.

Marion Cotillard assure le rôle (si, si), et en fait les moignons, ça lui va super bien en fait.

Bouli Lanners colle au personnage à fond, bravo à lui aussi.

Et comme pour "un prophète", envie de le revoir, vite.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31906
ok, alors je vais me le mater, je l'ai à la maison.

 

 

31907
Citation de M@nd@f€l :
Looper

Mon dieu c'est quoi cette merde.

Si t'avais vu Skyfall juste avant tu ne serais pas si dur. :oops2: Je l'ai trouvé rafraichissant moi ce petit Looper.

Argo est bien sympa aussi: bonne tension, bon humour, un peu de culture également.
31908
Citation :
Si t'avais vu Skyfall juste avant tu ne serais pas si dur.


C'est courageux de ta part d'assumer tes gouts de chiotte.
31909
Moi javé vu Skyfall et Looper, et javé bien aimé les deux. Pas vraiment le même style, ni le même genre, évidemment, mais je les ai trouvés bien tous les deux.
Bon, s'il faut préciser, javé comme même préféré le Bond dans le présent au bond dans le futur proche.
31910
Citation :
C'est courageux de ta part d'assumer tes gouts de chiotte.

Merci mais je n'ai pas de mérite, c'est le cas de tout le monde ici.