Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 597 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 421 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32161

bah moi j'aime bien la plupart des Allen que j'ai pu voir

Sérieux hein.

Et ja vais même pas essayer de te convaincre, je comprends que ça puisse énerver ses films.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32162
Accords et désaccords.
32163
Je me souviens pas en avoir vu un, mais par principe, je dirais que c'est de la merde.
32164
32165
Citation :
Je me souviens pas en avoir vu un, mais par principe, je dirais que c'est de la merde.


Ok avec ce principe..de merde...quand on n'a pas vu "Manhattan, whatever works, vicky Christina, Match point"
32166
Jusqu’à preuve du contraire, c'est de la merde et mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.
32167
Citation :
Ok avec ce principe..de merde...quand on n'a pas vu "Manhattan, whatever works, vicky Christina, Match point"


J'ai vu la majorité de ta liste, mais c'est vrai que je suis perplexe, et j'ai l'impression que Allen est quand même sacrément surcoté.

Au début, je m'attendais à un truc un peu barré/original à la Almodovar, et clairement pas, c'est le festival des clichés... J'ai toujours la sensation de voir un bout de série TV qui dure vachement longtemps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32168
Citation :
surcoté


J'adore ce mot à la mode!
Avant nous utilisions "surévalué", mais si quelqu'un était surévalué, cela sous entendait que d'autres l'avaient surévalué, donc étaient responsable de la trompérie...
Avec surcoté, plus de soucis, c'est presque la faute du gars lui-même si il est surcoté...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32169
:8O: 4 lignes pour un mot ?!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32170
Oui mais c'est un mot qui a beaucoup de sens et qui peut être appliqué à bien d'autres domaines.