Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jusqu’à preuve du contraire, c'est de la merde et mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.
Ok avec ce principe..de merde...quand on n'a pas vu "Manhattan, whatever works, vicky Christina, Match point"
J'ai vu la majorité de ta liste, mais c'est vrai que je suis perplexe, et j'ai l'impression que Allen est quand même sacrément surcoté.
Au début, je m'attendais à un truc un peu barré/original à la Almodovar, et clairement pas, c'est le festival des clichés... J'ai toujours la sensation de voir un bout de série TV qui dure vachement longtemps.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32168Posté le 13/01/2013 à 17:05:15
Citation :
surcoté
J'adore ce mot à la mode!
Avant nous utilisions "surévalué", mais si quelqu'un était surévalué, cela sous entendait que d'autres l'avaient surévalué, donc étaient responsable de la trompérie...
Avec surcoté, plus de soucis, c'est presque la faute du gars lui-même si il est surcoté...