Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 673 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32231
Citation :
Au début j'ai été assé sceptique car pour moi les adaptations de comics sont souvent mauvaise mais je n'avais pas envi de me prendre la tête sur un film compliqué.
Et bab j'ai été étonnament surpris c'était vraiment un très bon film pas une de ces adaptations à deux balles vraiment très bien plein de rebondissement et d'action digne de certain Star Wars alors pour les sceptiques comme moi pas de crainte à avoir essayez il est vraiment bien


Tiens, c'est rigolo, quand je l'ai vu au ciné je me suis dis exactement le contraire :mdr:
32232
Arf je pensais pas me faire autant allumé pour mon premier post sur ce topic :bravo: Désolé je poste depuis un iPad et je suis fatigué après une sale et longue journée de cours :-D
32233
tentative d'excuse = http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png direct.
32234

Hors sujet :

Les seuls messages de Seth ici sontpour pwnd, on sent le busard qui survole les proies. mrgreen

 

32235
x
Hors sujet :
:mdr:
j'me détends après une journée de taf.
mais bon ya pas grand chose en face pour donner le change.
32236
Seth et Traumax ont tout deux un excellent potentiel de duchitude (d'ici 3 ou 4 ans je pense).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32237
Et encore personne n'a relevé le "journée de cours" pour le moment :diable:

"Fort dérangé, mais fort brave."

32238

non, parce qu'il est bien planqué, autrement tu penses bien qu'on en aurait profité, puceau et en cours hahahaha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32239

 

Hors sujet :

Si ça se trouve c'est une journée de cours qu'il a donné. Le mec il est peut-être docteur en algèbre vectorielle, fâché avec l'orthographe et avec des goûts artistiques pas trop flashys...

Juste un jour, j'aimerais qu'un des ploucs narcissiques obsédé par le pwnage de ce site se prenne ce genre de crampe, ça me ferait bien plaisir... Mais bon, c'est pas le bon thread...

 

 

 

J'ai vu également Le Hobbit, et je trouve que malgré les libertés habituelles prises par Jackson avec l'histoire (comme dans le SdA), l'esprit du monde de Tolkien est vraiment bien compris et retranscrit.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32240
x
Hors sujet :
Quand il s'agit d'un jeune de 15 ans qui est content d'arriver à se mettre à fumer, j'ai pas trop de remords à 'pwner'. Ca reste pas bien méchant hein, et quand bien même la situation dont tu parles se produirait, l'effet comique en serait décuplé :D:

"Fort dérangé, mais fort brave."