Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Au début j'ai été assé sceptique car pour moi les adaptations de comics sont souvent mauvaise mais je n'avais pas envi de me prendre la tête sur un film compliqué.
Et bab j'ai été étonnament surpris c'était vraiment un très bon film pas une de ces adaptations à deux balles vraiment très bien plein de rebondissement et d'action digne de certain Star Wars alors pour les sceptiques comme moi pas de crainte à avoir essayez il est vraiment bien
Tiens, c'est rigolo, quand je l'ai vu au ciné je me suis dis exactement le contraire
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32232Posté le 14/01/2013 à 22:19:09
Arf je pensais pas me faire autant allumé pour mon premier post sur ce topic Désolé je poste depuis un iPad et je suis fatigué après une sale et longue journée de cours
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ralQ
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32237Posté le 14/01/2013 à 23:46:55
Et encore personne n'a relevé le "journée de cours" pour le moment
0
"Fort dérangé, mais fort brave."
le reverend
33704
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32238Posté le 15/01/2013 à 00:15:37
non, parce qu'il est bien planqué, autrement tu penses bien qu'on en aurait profité, puceau et en cours hahahaha
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
32239Posté le 15/01/2013 à 12:47:41
Hors sujet :
Si ça se trouve c'est une journée de cours qu'il a donné. Le mec il est peut-être docteur en algèbre vectorielle, fâché avec l'orthographe et avec des goûts artistiques pas trop flashys...
Juste un jour, j'aimerais qu'un des ploucs narcissiques obsédé par le pwnage de ce site se prenne ce genre de crampe, ça me ferait bien plaisir... Mais bon, c'est pas le bon thread...
J'ai vu également Le Hobbit, et je trouve que malgré les libertés habituelles prises par Jackson avec l'histoire (comme dans le SdA), l'esprit du monde de Tolkien est vraiment bien compris et retranscrit.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
ralQ
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32240Posté le 15/01/2013 à 13:02:06
x
Hors sujet :
Quand il s'agit d'un jeune de 15 ans qui est content d'arriver à se mettre à fumer, j'ai pas trop de remords à 'pwner'. Ca reste pas bien méchant hein, et quand bien même la situation dont tu parles se produirait, l'effet comique en serait décuplé