Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ouai enfin, faire un clin d'oeil c'est une chose, mais là c'est quand même toute l'histoire!
C'est du vol, et du plagiat. J'aime pas beaucoup les voleurs et...
0
Anonyme
30851
32155Posté le 10/01/2013 à 10:31:34
Hier j'ai revu 99francs, toujours un plaisir de le voir ce film
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32156Posté le 10/01/2013 à 10:44:52
The Artist s'inspire aussi énormément de Boulevard du Crépuscule.
Après le flim, t'as comme même le sentiment d'être en chute libre post magic mushrooms.
0
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32158Posté le 12/01/2013 à 09:54:20
We need to talk about Kevin (Ecosse/USA, 2011)
Le quotidien de la mère d'un adolescent ayant perpétré un massacre scolaire (et enfermé en taule), entrecoupé de flashbacks sur leur vie de famille précédant le drame.
Bon c'est sûr que c'est pas la grosse poilade. Mais l'atmosphère tendue, étouffante même, est parfaitement rendue, et les acteurs s'en tirent très bien (notamment Tilda Swinton, avec son physique glacial assez sigourneyweaverien).
A voir, mais on en sort pas franchement à l'aise.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
usob solina
2410
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32159Posté le 12/01/2013 à 20:47:47
Scoop, de et avec Woody Allen
C'est moi qui ai un problème avec Woody, où ce sont les critiques français qui sont bêtement béats devant ce réalisateur ? J'ai trouvé ça naïf, pénible et chiant. Y a des Woody Allen sympas ?
0
Anonyme
2727
32160Posté le 12/01/2013 à 22:03:21
prends l'oseille et tire toi c'est plutot marrant et pas chiant du tout...