Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 141 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32141

Walk the line, du très lourd!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32142

+1 bon biopic

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32143

j'aurais plutot appelé le film "Sniff the line" mais bon. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32144
Truman show est très bon, c'est un vrai plaisir de le revoir à chaque fois :bave:
32145
Vu au ciné quand il est sorti et je me suis emmerdé.
Revu plus tard en V.O et je me suis emmerdé en V.O aussi.
32146

nan mais t'aimes que ciné japonais, toi redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32147
Non, karlo, tu peux pas dire ça.













Il aime le ciné Iranien aussi :-D
32148
:-D

32149

vu récemment

Lawless (des hommes sans loi). Histoire (vraie parait-il) de bouseux bootleggers sous la prohibition, avec quelques acteurs sympa

Bien fait, bien dirigé, bien réalisé, un vrai bon film de facture assez classique. J'ai bien aimé, c'est un film assez direct qui me rappelle les Coen des débuts, la maestria un peu ostentatoire en moins.

 

Looper

Je pensais visionner un film un peu bourrin et plutot bas de gamme blockbuster. J'ai été agréablement surpris par le scénario et l'interprétation. Une ou deux incohérences flagrantes mais si on accepte ces impasses, le reste se tient méchamment.

Et Emily Blunt, qu'est-ce qu'elle est triste et craquante dans ce film

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32150

The Tenant (Le Locataire), de et avec Roman Polanski. 1976

 

ça faisait longtemps que j'avais pas flippé comme ça. C'est pas du gore, c'est pas de l'horreur, c'est juste glauque, angoissant, bizarre.

Plongée dans un Paris de l'époque, inquiétant et gris. Même la présence (anachronique) en 2nd/3eme rôles d'acteurs français franchouillards de l'époque (dont Jugnot, Balasko..) et Adjani époque bonnasse, ne rassure pas..

Terrible


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 21:23:06 ]