Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 055 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32181
c'est bon la brandade de morue

Non je ne mettrai pas de pull

32182
y'a 'la nuit américaine' demain sur arte, jamais vu, il me semble qu'on me l'avait conseillé ici

Non je ne mettrai pas de pull

32183
Citation :
B7 > tu as perdu suffisament de temps avec Allen, je m'en voudrais de t'en faire perdre plus.


Merci, il est vrai que j'en perd déja en te lisant.:oops2:
32184
Traumax, je suis pas si vieux que ça, mais par contre je rentre parfaitement dans le moule "vieux con".:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32185
Moi je suis vieux et con, mais quand je lis de la part de Kumo Boy:
Citation :
Exactement ce que je me dis à propos des films des frères Cohen dont j'ai pris la précaution de ne visionner aucun film.
je me demande si je ne suis pas en train de rajeunir et de devenir intelligent...
Sans blague, O'Brother, c'est une pure merveille, non? 1895541.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 23:42:40 ]

32186
http://www.redlist-ultimate.be/images/films/Inside_(2011).jpg

Bon, je vais en dire assez peu pour éviter de spoilé. Mais c'est un film avec beaucoup de tension, très agréable à regarder. Le synopsis que l'on peut trouver sur internet est volontairement très vague pour que l'on ne se doute de rien.
Je suis tout de même un peu déçu par la fin. Mais ça tient à moi et une incompatibilité avec un phénomène de mode très en vogue dans la cinéma actuellement.

Je conseille vivement, à tout ceux qui ont envie de voir un film extrêmement tendu. C'est à dire où le suspens est torride, et les retournements de situations plutôt nombreux !

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 00:14:33 ]

32187
Oryjen> c'était du second degré, je voulais juste un peu troller à la façon de Traumax avec Woody Allen, toucher aux "intouchables".
Cela dit je n'ai vu aucun film des frères Cohen car ça ne m'attire pas.
Si ça me tombe sous les yeux je regarderai certainement mais ce ne sont pas des films que je vais chercher.
32188
Si un jour t'as l'occase de voir the big lebowski n'hésite pas comme même hein. :bave:
32189
j'ai vu le Hobbit avec un peu d'appréhension et finalement j'ai aimé.

Le début est anéffé un peu lent à démarré, mais pas au point de s'endormir.
Mais l'histoire est fidèle à l'univers de Tolkien et les paysages à tomber par terre.

Vu en VF pas 3D. J'ai économisé.

 

 

32190
Vu le Hobbit aussi, et je suis pas du tout d'accord avec je sais plus qui qui disait qu'à la fin on en est au début. L'atmosphère est cool, je ressens ce que je trouvais dans le bouquin, et pour une fois qu'un film prend un peu son temps pour raconter une aventure!

Vu en 2D aussi, mais bon j'ai du voir 2 films en 3D de ma vie donc ça me manque pas spécialement.

"Fort dérangé, mais fort brave."