Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 596 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 351 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32171
Citation :
mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.


Exactement ce que je me dis à propos des films des frères Cohen dont j'ai pris la précaution de ne visionner aucun film.
32172
x
Hors sujet :
Fy fan, Ni är jätte tråkiga!

Désolé de ne pas parler français aussi bien que vous. Je voulais juste exprimer mon avis sur des films, pas lancer un débat lexical.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32173

les débats lexicaux, c'est terriblement surcotés !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32174
Citation :
Exactement ce que je me dis à propos des films des frères Cohen dont j'ai pris la précaution de ne visionner aucun film.


Moi c'est pareil pour les films français en général et la brandade de morue.

Citation :
Jusqu’à preuve du contraire, c'est de la merde et mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.


Je suis d'accord avec toi. Ne tente rien et ne prouve rien, je n'aurais même pas le temps de te lire, mon temps est trop précieux.;)
32175
Ha le topic est brièvement devenu intéressant là :mdr:

"Fort dérangé, mais fort brave."

32176
B7 > tu as perdu suffisament de temps avec Allen, je m'en voudrais de t'en faire perdre plus.
32177

merde, j'aime aussi les freres Coen

c'est grave ça ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32178
Non, moi aussi.:)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32179
C'est normal, vous êtes vieux.
32180

spafaux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)