Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai pas vu grand chose de Woody Allen mais j'ai beaucoup aimé celui là. C'est complètement théâtral et à moitié absurde, avec plusieurs répliques bien jouissives!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
32892Posté le 04/04/2013 à 10:58:11
ouais ça passe bien pour une soirée télé, comme tout les woody allen, c'est comme se faire une série américaine, mais en mieux
effectivement quelques répliques bien jouissives, mais d'autres fois la traduction fait perdre un peu (même si je ne suis pas une brute en anglais, loin s'en faut)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3532
32899Posté le 04/04/2013 à 13:36:25
x
Hors sujet :
J'étais juste un peu étonné, d'habitude c'est le genre de blague qui donne lieu à une chaine pas possible de jeux de mots. Et mine de rien, même si ça pouvait paraître lourd, y'avait une petite ambiance de camaraderie potache qui me donnait bien la banane.
Sinon, j'ai vu Oz en VF 2D et c'était pas trop mal. Les petits personnages sont vraiment bien fichus et bien doublés. Par contre les décors et les scènes spéciales 3D sont très limites. A voir avec ses gamins.
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 13:44:32 ]
Anonyme
17065
32900Posté le 04/04/2013 à 13:44:37
x
Hors sujet :
ah oui vu comme ça je comprends mieux l'idée de ton message.
En même temps avec cette thématique de balise argos spa facile
d'enchaîner jeux de mots sur jeux de mots.
On est vite largué.
(bon voilà j'ai contribué )