Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Y'avait Bullitt aussi hier, et ça m'a pas dérangé. De toute façon, un flime avec une vieille mustang et une Charger R/T, quel que soit le doublage, peut pas être mauvais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32416Posté le 29/01/2013 à 10:12:23
+1 J-master pour le marsupilami, un film bien raté. La moitié des scènes manque de rythme, c'est baclé, et surtout, il y a un très gros problème de casting.
Aucun des personnages ne colle, avec mention spéciale à fred de "Omar et Fred" qui obtient le diadème de diamant du ratage de coche pour ses débuts au ciné.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32417Posté le 29/01/2013 à 10:30:10
Citation du loufeur en chef:
La moitié des scènes manque de rythme, c'est baclé, et surtout, il y a un très gros problème de casting.
Pour moi, c'est l'intégralité des scènes qui n'ont pas de rythme.
Quant au casting, c'est à mon avis plus un problème de "je colle un max de têtes connues on va faire du pèze", comme dans les Asterix.
Quant à Fred machin, il ne me faisait pas rire à la télé, il ne me fait toujours pas rire au cinéma, et le pire, c'est que ce n'est peut être même pas de sa faute dans ce dernier cas.
Vu hier et pour la première fois, "la liste de schindler"
Fantastique, et divinement interprété par Liam Neeson et Raph Fiennes. C'était pas facile de traiter cette histoire avec détachement, et arriver à donner un côté humain aux pires tortionnaires. Très grand film pour moi!
SPOILER:
Bon, il aurait comme même pu nous épargner cette toute dernière scène avec la terre promise, toussa.