Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 223 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32491
Toi ça compte pas, tu n'as aucun gout.:oops2:
32492
Tu m'as jamais gouté. :oops2:
32493
trop gras comme viande.
32494
Non monsieur, je ne suis pas gras, je suis persillé

:oops2:
32495
tas de la moisissure bleu-vert en dedans? c'est degueulasse...
32496
Quand on ne sait pas apprécier la qualité d'une viande persillée, on ferme sa djeule!
32497
J'ai faim.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32498
Citation :
j'ai capté le truc à 20 minutes et me suis fait chier comme un rat mort.

/!\SPOIL


C'est la scène avec le verre d'eau
32499

Vu "Django unchained" hier soir, en VO et sur un écran qui devait bien faire 200m de long!! (j'exagère mais à peine)

J'ai trouvé ça très très bon! Des scènes franchement drôles, d'autres odieuses et cruelles, une bande son géniale, pas de doute  c'est bien du Tarantino, et du bon...ouai parceque j'ai vu Kill Bill 2, je l'ai trouvé pire que le 1 que je trouvais déjà foireux.

Jamie Foxx est très bon, mais alors mention spéciale à Chistoph Waltz qui m'a vraiment séché, comme il l'avait déjà fait dans Inglorious.

 

32500
Traumax, pour Shutter island, je dirais que Andrew est dans le vrai. Pour preuve, sa dernière phrase: Vaut-il mieux vivre comme un salaud ou mourir en héros? (ou un truc du genre).