Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 132 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 595 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32431

Cette blague on la kone tous

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32432
Calembours et bons mots à tous les étages.
32433

C'est pour palier la faiblesse du propos

 

Hors sujet :

heu sinon, le chasseur, faut pas s'attendre à un film d'action hein. C'est lent comme rythme, et assez mélancolique

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32434
You> merci pour les précisions, je ne connaissions pas ces "détails" de l'histoire.
32435
Bon ben il en fallait un je suis celui-ci : Django, mwé bof. Un moment sympa sans plus. De bons persos, musique au top, c'est le scénar d'un Disney et la créativité du dernier M.Pokora. Un remake d'IB western et presque consensuel.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32436

T'as trop lu les chroniques avant mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32437
T'as dû le voir en VF c'est pour ça :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32438
Un pote est allé le voir et lui aussi a trouvé ce film bof, d'après lui, Tarantino se regarde tourner/parler/etc...
32439

J'ai trouvé ça de tous ses films depuis Jackie Brown (sauf IB, correct sans non plus etre le chef d'oeuvre clamé partout, amha).

 

A chaque film, en sachant que j'ai vu Pulp 765 fois en vost, et la moitié en VF, j'ai l'impression d'écouter Jim Morrison chantant du m-pokora : pas facile d'admettre que quelqu'un ayant été aussi haut tombe aussi bas.

32440

Jackie Brown y compris ?

Moi je trouve que Jackie B. c'est son meilleur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)