Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Voilà, c'est exactement le genre de détail complètement barje qui n'est pas dans django. Alors qu'ils étaient encore présents dans kb ou boulevard de la mort.
SPOIL /
la chevauchée KKKuienne de nuit comme même
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
32452Posté le 01/02/2013 à 17:39:42
Citation :
Citation :
dès que je tombe sur un fauteuil en cuir, j'essaie de l'imiter
Tout pareil ! J'adore !
Ah toi aussi ?!
MP ??
T'avais bien saisi que je parlais d'imiter la Crampe, non ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
32453Posté le 01/02/2013 à 17:40:31
Spavré ???
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
32454Posté le 01/02/2013 à 17:42:09
x
Hors sujet :
lol, oui bien sûr, mais je croyais être le seul taré à penser à ça quand je tapotais un fauteuil en cuir !
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 17:42:48 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32455Posté le 01/02/2013 à 18:31:16
x
Hors sujet :
Habon moi j'avais compris que tu essayais d'imiter le fauteuil
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
5224
32456Posté le 01/02/2013 à 18:45:16
"Boulevard de la Mort" aussi y a plein de pépites (même si de l'aveux de Tarantino c'est son moins bon) Y a une science du faux-raccord, genre une bagnole qui disparait en plein virage.
Une bizarrerie chez Tarantino,'fin je trouve, c'est que les scènes sont toujours trop longues, ça tire en longueur et ça nique le rythme. Sauf dans Jackie Brown, rythme très bon, je rejoins Le Réverend